Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Forum Index FAQ Search Register Log in

Ah Ah Ah !!!, je n'aie plus de ces nouvelles

Post new topic   Reply to topic    Le forum des bipotes Forum Index ->
Questions / Réponses
-> Aide aux proches.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hdb33
Bipote Emeraude

proche technicien

PostPosted: Tue 29 Nov 2011 - 11:55    Post subject: Ah Ah Ah !!!, je n'aie plus de ces nouvelles Reply with quote

Il y a quelques temps environs trois mois, pas hasard, je croisais  sur internet une personne avec qui j'aie lié connaissance, et avons eu une relations épistolaire intense, 2 à 3 sms par jours, un à deux par jours, je pouvais lui écrire par courrier postal , c'était génial, je lui faisait de superbe lettres , avec des dessins bref, je planais, elle ne pouvais me répondre, car je suis encore marié, et ne veux pas enclencher de difficultées dans ma famille avant la sortie de l'hiver, ^mais d'aprés ses dires je sentais qu'il y avait quelque chose, mais ces  mails étaient toujours merrveilleux , puis un jours , elle me dit qu'il faut que l'on se voit, je suis aux anges , je plane, nous nous rencontrons, mais il y a une ombre, c'est inexplicable, bref, nous nous quittons gentiment , mais un malaise me hante, le lundi suivant , comme d'habitude de bonne heure je lui envoie un sms, pas de réponse, undeuxieme dans la journée, un troisiéme en fin de journée, je m'inquiéte de plus en plus, en rentrant à la maison , pas de mails, je panique, puis plus tard dans la soirée, un mail, tombe, je ne doit plus lui écrire, elle me dit qu'elle pleure, qu'elle me demande pardon, etc etc... qu'elle est toujours amoureux se d'un autre etc ..., je ressent comme un coup de poignard dans le ventre , je ne comprends pas, je ne l'aprécié que comme amie, et je ne voulais pas l'embeter outre mesure, puis enréfléchisant des jours et des nuits j'aie compris son soucis, au tout début , elle m'avait dit qu'elle était en souffrance depuis son enfance , me remémorrant tout ces textes , j'aie fini par comprendre qu'elle devait être bipolaire, je lui aie envoyé une longue trés longue lettre , pour lui expliquer lui dire, que malgrés qu'elle comme elle est j'aimerai rester son ami, mais depuis prés d'un mois je n'aie plus de réponses à mes courriers, ou mes mails que j'ai longuement espacé, je ne veu pas qu'elle un sentiement de harcelement de ma part , je veu rester son ami , rien que ami, mais je créve de son silence, j'aie peur parfois , quoi faire, je ne sais !! 
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 29 Nov 2011 - 11:55    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fontaine
Bipote Diamant

bipolaire aucune

PostPosted: Wed 30 Nov 2011 - 10:01    Post subject: amour par correspondance Reply with quote

j'ai une correspondance suvi avec un ami sur un autre forum
j'ai de façon generale plusieurs correspondances plus ou moins suivis
c'est tres agréagle d'avoir un confident épistolié
mais le fil des écritures est un fil mince dans lequel il ne faut trops investir affectivement
c'est passionant de correspondre par écrit, l'ecrit permet de decrire de façon fouiller des sentiments, des impressions.
c'est tout le plaisir de l'echange
c'est tout le plaisir d'écrire
et celui de lire
avec le temps cela créait une intimité
mais cette intimité est celle que nous imaginons aussi, exclusivement par les courriers echangés, il y a une idéalisation.

c'est beau une correspondance mais c'est fragile, chacun peut se fatiguer
il faut faire avec

avec un peu de chance tu trouveras d'autres personnes pour recreer des liens, avec d'autres personnalités,sujets d'interets...

je pense qu'il faut te remettre et pas trop souffrir
sincerement,anne.
Back to top
hdb33
Bipote Emeraude

proche technicien

PostPosted: Wed 30 Nov 2011 - 10:18    Post subject: Ah Ah Ah !!!, je n'aie plus de ces nouvelles Reply with quote

c'est gentil d'avoir pris le temps de m'écrire, je t'en remercie encore, mais cela , m'incite aussis , à continuer à vouloir faire les projets que je souhaitais réaliser, et que je lui avais dit , c'est idiot ce que je vais dire, mais ..... par fidélité en quelque sorte ; oui, j'ai du mal encore à croire que quelque chose c'est rompu, mais je m'accroche à tous mes projets , pour refaire surface . que c'est dur votre situation , et à la fois attirante , je ne sais quoi dire ...merçi encore, à bientôt peu-étre .
Back to top
hdb33
Bipote Emeraude

proche technicien

PostPosted: Thu 1 Dec 2011 - 13:55    Post subject: Ah Ah Ah !!!, je n'aie plus de ces nouvelles Reply with quote

fontaine wrote:
j'ai une correspondance suvi avec un ami sur un autre forum j'ai de façon generale plusieurs correspondances plus ou moins suivis
c'est tres agréagle d'avoir un confident épistolié
mais le fil des écritures est un fil mince dans lequel il ne faut trops investir affectivement
c'est passionant de correspondre par écrit, l'ecrit permet de decrire de façon fouiller des sentiments, des impressions.
c'est tout le plaisir de l'echange
c'est tout le plaisir d'écrire
et celui de lire
avec le temps cela créait une intimité
mais cette intimité est celle que nous imaginons aussi, exclusivement par les courriers echangés, il y a une idéalisation.

c'est beau une correspondance mais c'est fragile, chacun peut se fatiguer
il faut faire avec

avec un peu de chance tu trouveras d'autres personnes pour recreer des liens, avec d'autres personnalités,sujets d'interets...

je pense qu'il faut te remettre et pas trop souffrir
sincerement,anne.

Bonjours, à toi Anne, je n'arrive pas à me connecté à ton blog , comment je peu faire, je te remercie beaucoup, je crois que j'aimerai corespondre plus , à bientôt , et belle journée à toi
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum des bipotes Forum Index ->
Questions / Réponses
-> Aide aux proches.
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group