Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Je viens de me prendre un coup de poignard dans le dos...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
katyusha
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 17:37    Sujet du message: Je viens de me prendre un coup de poignard dans le dos... Répondre en citant

Bonjour les bipotes,
J'ai juste besoin de vider mon sac, de parler ici à des gens qui me comprennent.
Je suis blessée au plus profond de moi...et je ne cesse de pleurer.

Je suis en arrêt de travail depuis 1mois et demi. Je suis fonctionnaire territoriale.
En mon absence, ma directrice a lâché à mon grand patron que j'avais des troubles bipolaires et qu'on ne pouvait plus compter sur moi sur mon poste de responsable. Elle lui a demandé un poste de reclassement dans une autre collectivité...
Il y a deux ans, j'ai eu une phase down et la directrice qui est une manipulatrice m a tirée les vers du nez. Mon psychiatre venait de poser le diagnostique et comme une imbécile et surtout en pleine fragilité, je lui ai lâché le morceau....
Voilà aujourd'hui, je paie de n'avoir pas pu/ su garder le silence à cette époque sur ma santé...

Je devais reprendre le boulot dans une semaine, vous imaginez aujourd'hui que cette perspective me semble impossible....

Mais pourquoi en plus de cette fichue maladie doit on payer en plus l'inhumanité de certaines personnes? C'est vraiment dur.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 17:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
katyusha
Bipote Emeraude