Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

brusque arrêt du lithium

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
liloune
Bipote Emeraude

Hors ligne

Inscrit le: 07 Jan 2014
Messages: 5

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 16:42    Sujet du message: brusque arrêt du lithium Répondre en citant

Bonjour,

Nouvelle venue, j'essaie de me renseigner un petit peu pour mon père qui a fait une rechute suite à un brusque arrêt du lithium : son psychiatre lui a fait arrêter ses 4 teralites en 15 jours qu'il prenait depuis 30 ans... La priorité c'était ses reins qui ont sacrément souffert au vue de la dernière prise de sang sans parler d'autres soucis: tremblements, problèmes de peau.. La totale quoi.
Je recherche des personnes qui ont été ou qui sont un peu dans son cas car là je suis perdue, pour l'instant on soigne ses reins mais il faut absolument qu'il soit hospitalisé pour sa dépression car c'est catastrophique. J'ai toujours vécu avec cette maladie mais elle était en sommeil depuis 11 ans chez lui et là c'est une énorme rechute comme à ses débuts. On repart de zéro. Mais ce qui me fait le plus mal c'est que pour soigner ses reins on lui donne quasi rien côté psychiatrique du coup il est totalement dans son monde et dans un état de totale dépendance (il ne mange que qq cuillères de mixé et est allité depuis 15 jours: il n'aplus de force pour se lever)
Donc si vous avez eu un surdosage au lithium et que ça vous a causé des problèmes rénaux et que vous avez du lancer un nouveau traitement, merci de m'en faire part.
A bientôt
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 16:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com