Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Allergique aux médicaments

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amedee71
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 12:10    Sujet du message: Allergique aux médicaments Répondre en citant

Bonjour , je suis une personne présentant des troubles de moyenne importance à savoir des pèriodes d'hympomanie et des periodes de dépression moyennes . Par contfre j'ai renoncé aux médicaments car je ne supportais pas les effets secondaires , agressivité en ce qui concerne les anti-dépresseurs et impuissance en ce qui concernait les thymorégulateurs comme le dépakote et le Zyprexa . Connaissez vous des Bipotes qui ont choisi de subir leur maladie sans recours aux médicaments , comment se débrouillent ils . Je sais bien que ma conduite fait l'objet d'une condamnation unanime des médecins et psychiatrss , peut-ètre vais-je changer ? Mes pensées à tous ceux qui souffre dans leur psychisme.
Amédée
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 12:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nad
Bipote Diamant

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 18:20    Sujet du message: Allergique aux médicaments Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.

Tu es libre de choisir de ne pas prendre de médicaments, hélas sans thymorégulateur, tu auras du mal à éviter les phases. Qui dit hypomanie, dit dépression derrière.

Tu as pris des thymos qui ne te convenaient pas, il y en a d'autres....

Après, tu peux composer avec tes phases, en essayant de faire le moins de dégâts possibles, en essayant aussi de ne pas épuiser ton entourage, enfin, sans traitement, cela me semble difficile.

Si tu arrives à vivre une vie à peu près normale comme ça, pourquoi pas .

Perso, j'ai fait le choix de la médication et ma vie a complètement changé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01    Sujet du message: Allergique aux médicaments

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com