Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

L'ours bipolaire

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Espace détente
-> Humour.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheValuk
Bipote Saphir

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014 - 13:15    Sujet du message: L'ours bipolaire Répondre en citant

Espèce en voie de disparition
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014 - 13:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
codek64
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014 - 23:18    Sujet du message: L'ours bipolaire Répondre en citant

Cette espèce a-t-elle au moins existé ? MDR Ours Bipolaire. Un coup il a chaud, puis un coup il a froid. Quant à ses humeurs....je n'irai pas m'y frotter. LOL
Bien vu
Clobus
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2014 - 20:41    Sujet du message: L'ours bipolaire Répondre en citant

Tiens je suis étonnée que ça ne soit pas plus répandu. L'ours et l'étoile polaires c'est le premier truc à quoi j'ai pensé en sortant de chez le psy le jour de mon diagnostic. Du coup j'ai des jours ours et des jours étoile. Et ce que je vise c'est la banquise.
Je suis la seule?
Madmod
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2014 - 07:28    Sujet du message: L'ours bipolaire Répondre en citant

...oui, mais sur la banquise, attention : ZIP le pingouin!
...bon ok, je sors --> []
Pascale67
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2015 - 12:08    Sujet du message: L'ours bipolaire Répondre en citant

Pas mal j'y avais pas pensé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16    Sujet du message: L'ours bipolaire

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Espace détente
-> Humour.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com