Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

traitement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bipolarité
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 09:14    Sujet du message: traitement Répondre en citant

bonjour,
J'entends depuis quelques semaines que les anti inflammatoires et le dépamide sont totalement à proscrire.
Je viens de lire sur le forum que cela augmenterait les effets des anti inflammatoires.
Pourquoi ?

Mon médecin m'en a prescrit et la dernière fois que j'en ai pris j'ai fait une crise maniaque.. J'ai dit à mon médecin ce que je prenais. Apparemment il n'est pas au courant et mon psychiatre non plus des effets...

je n'y comprends plus rien.

Si vous pouviez m'expliquer plus en détail pourquoi les anti inflammatoires sont proscrits quand on est sous dépamide, cela me permettrait mieux de gérer mes crises inflammatoires.

merci d'avoir pour vos réponses.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 09:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chrono500
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 19:04    Sujet du message: traitement Répondre en citant

bonjour

je n'aijamais entendu parlé de ça.
J'ai eu des AINS avec du depakote et jamais eu d'effets secondaires. Par contre à proscrire avec le lithium OUI.

cdt.

chrono
Parabellum
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 20:10    Sujet du message: traitement Répondre en citant

Bonjour,
je souhaite rebondir un peu sur le sujet. Y'a t'il des médicaments à proscrire ou à éviter avec le Dépakote ?
Merci
bipolarité
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 23:12    Sujet du message: traitement Répondre en citant

chrono500
merci pour ta réponse.
Oui j'avais vu pour le lithium, mais j'ai entendu aussi pour les autres régulateurs d'humeur...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23    Sujet du message: traitement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com