Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

nouveau traitement

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shantie
Bipote Emeraude

Hors ligne

Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 31

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 20:14    Sujet du message: nouveau traitement Répondre en citant

Bonjour,
J'ai été hospitalisée du 16/11 au 7 01 2014 et je suis sortie de l'hopital avec du Depakote 500 1 le matin et 1 le soir 1 tegretol 200 le soit 1 Noctamide 1 le soir et 1 valium 5 .je suis bien allée pendant 15 jours mais j'avais aussi de violentes douleurs articulaires et au bout de quelque temps cela m'a vite déstabilisée.je suis à nouveau très dépressive je ne me lève plus le mati n je ne mange plus et comme je vis seule je ne suis pas stimulée .pensez vous qu'il me manque un AD ? je pense me faire réhospitaliser mais ils ne sont pas spécialistes des troubles bipolaires et je commence à désespérer.
Merci de me faire part de votre avis
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 20:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
nini74
Bipote Turquoise

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2013
Messages: 151

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014 - 09:20    Sujet du message: nouveau traitement Répondre en citant

Bonjour Shantie,

Je comprends ta situation et bien d'autres la comprenne je penses. Nous sommes tous passés par des périodes de dépressions. Tu demandes un avis je vais te donner le mien. Si tu dis que là ou tu penses te faire hospitaliser ils ne sont pas spécialisés dans les troubles bipolaires je crains que cela ne te serve à rien.

Maintenant si tu devrais déjà voir ton psychiatre pour lui parler de ton état personnellement les AD je suis contre c'est vraiment sur le traitement thymorégulateur qui vaut bien être en phase si je peux dire cela comme ca.

Aurais tu la possibilité d'aller dans un hopital de jour pour faire des activités et voir du monde comme tu est toute seule.
Je suis toute seule aussi et je sais que ce n'est pas facile de se motiver. C'est ma psychiatre qui m'y envoies.

Mais bon il y a plusieurs solutions c'est sur mais comme on dit les conseilleurs ne sont pas les payeurs et seule toi sait ce que tu est capable d'assumer si tu n'en peux plus c'est sur qu'il faut mieux te mettre à l'abri un certain temps.

Bon courage à toi et bonne journée
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59    Sujet du message: nouveau traitement

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com