Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

CMP

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luciel
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 17:44    Sujet du message: CMP Répondre en citant

Bonjour à vous tous et encore merci,

Décidément, depuis que je viens ici, je prends complètement en main ma maladie ! Après la TCC (génial), j'en avais assez de ma psychiatre chère et inattentive, qui multipliait les erreurs (Effexor surdosé, crises maniaques et déréalisation niées), et sur vos suggestions, je me suis donc rendue dans le CMP le plus proche de chez moi après prise de rdv. D'abord, on ne fait pas l'avance, ça m'aide bien, parce qu'entre les arrêts et le chômage... Ensuite, j'y ai trouvé une vraie écoute, plein de conseils et d'adresses. Exemples : des fois, je vais très mal le soir. Hé bien, il y a une structure qui peut m'accueillir pour une nuit si besoin.
Merci encore, les copains, ce forum, en quatre mois, m'a fait avancer, c'est fou !!!
Prenez de soin de vous !
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 17:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com