Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Recherche TCC

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zabou13
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2014 - 08:23    Sujet du message: Recherche TCC Répondre en citant

Bonjour a tous,
Je cherche un(e) psychothérapeute qui pratique la TCC dans la région d'Avignon, la recherche peut aller jusqu'à la région d'Arles
Si quelqu'un a une connaissance la dessus, merci de me le faire savoir; c'est pour aider mon époux, le faire avancer sur son chemin de vie, en complément de son traitement

Merci d'avance et bonne journée!
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2014 - 08:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nad
Bipote Diamant

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2014 - 12:11    Sujet du message: Recherche TCC Répondre en citant

Bonjour Zabou,

Je te mets le lien qui te permettra de trouver un thérapeute qui pratique la TCC dans ta région. Privilégie plutôt un psychiatre pour le remboursement.
http://www.aftcc.org/

zabou13
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2014 - 14:51    Sujet du message: Recherche TCC Répondre en citant

Merci beaucoup nad,
Grâce a ton lien j'ai pu trouver!
Et merci a tous ici sur ce forum, expérience, renseignement, soutien.... Ça fait vraiment du bien quand on se sent un peu perdu

Zabou
Sabine69
Bipote Saphir

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 14:25    Sujet du message: Recherche TCC Répondre en citant

Ah zut, Nad a été plus rapide que moi!

Cour
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20    Sujet du message: Recherche TCC

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com