Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

pret immobilier

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kinou33
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 - 10:06    Sujet du message: pret immobilier Répondre en citant

boujour à tous,

je navigue actuellement dans le flou en ce qui concerne l'attribution d'un bien immobilier.
pour le moment, les choses se sont bien passées mais cela se gatte.
en effet, en raison de mon trouble bipolaire, j'ai droit à une enquête médicale de niveau 2 dans la convention AREAS.
est ce que l'un ou l'une d'entre vous a été confronté à ce problème ? est ce que cela à vue une fin positive ?
j'ai vraiment besoin de votre avis, c'est un projet vital pour mon mari et je ne voudrais pas me transformer une fois de plus comme un boulet. je crois que je l'ai déjà beaucoup fait souffrir avec TS et hospitalisation.
merci de votre aide.

NB : en ce moment tout va bien au niveau du moral et je souhaiterai que cela se poursuive. je crains effectivement que cet échec ne soit pour moi un déclencheur vers le coté sombre de la maladie.
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 - 10:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabine69
Bipote Saphir

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 - 11:51    Sujet du message: pret immobilier Répondre en citant

Bonjour Kinou33,

le sujet a largement été débattu dans ce post http://bipotes.leforum.eu/t15582-achat-immobilier.htm, tu peux peut-être y jeter un oeil?

Bon dimanche !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56    Sujet du message: pret immobilier

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com