Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

MIGRAINES

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nini74
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014 - 11:08    Sujet du message: MIGRAINES Répondre en citant

Bonjour à tous,

Depuis plus d'un mois je souffre de violentes migraines me clouant au lit avec nausées, ne supportant pas la lumière et le bruit.
C'est par moment mais quand ca vient c'est quotidien et ce mal de tête est latent.

Enfin je voudrai savoir si quelqu'un a connu ou connaît ça et ce que vous avez fait pour sortir de là.

Merci d'avance et bonne journée à tous
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014 - 11:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bongrainivraie
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 - 10:17    Sujet du message: MIGRAINES Répondre en citant

As-tu un parcours de migraineuse Nini ?

Es-tu sensible aux ondes éléctromagnétiques ?

As-tu changé de médoc, de dosage récemment ?
nini74
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 - 13:28    Sujet du message: MIGRAINES Répondre en citant

bonjour Bongrainivraie,

Oui je suis migraineuse depuis l'age de 11 ans par moment ca me fout la paix. Mais quand ça commence c'est horrible. J'ai un nouveau traitement depuis février je ne sais pas si ça un rapport. Quoiqu'il en soit j'au pris rendez vous avec ma neurologue pour mettre en place un traitement de fonds car c'est très handicapant et cela me porte sur les nerfs. Je ne sais pas si je suis sensible au ondes éléctromagnétiques. Que veut tu dire par cela ?

Merci de ton message et bonne journée
Sabine69
Bipote Saphir

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 - 13:35    Sujet du message: MIGRAINES Répondre en citant

Bonjour Nini74,

As-tu regarder si cela faisait partie des effets secondaires du traitement?

Bonne journée!
Bongrainivraie
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 - 17:18    Sujet du message: MIGRAINES Répondre en citant

Nini, Les ondes dégagées par les téléphones portables, les antennes, la wifi de l'ordinateur ...etc (regarde si cela s'appelle bien comme cela, je n'ai pas vérifier sur le net. Des gens y sont sensibles et se battent en ce moment pour faire reconnaître leurs pathologies. Tendresse.
nini74
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 - 17:36    Sujet du message: MIGRAINES Répondre en citant

Bonjour sabine,

Oui c'est indiquer dans les effets secondaires de mon traitement en tant que maux de tête. Mais étant donné que j'en souffre depuis longtemps je ne pense que cela soit ça. Je mettrai mes migraines plutôt sur le compte du stress et de mon état qui me prend la tête en ce moment. Je sais que ça peut provenir de mes vertèbres aussi car j'ai eu le coup du lapin et comme ça n'a pas été pris à temps ils m'ont prévenu que je serai toujours fragile de ce côté là et que le stress la contrariété n'arrangeront pas mon état.

Mais j'ai pris un rdv avec ma neurologue qui m'avait déjà mis sous anti maigraineux m'expliquant que c'était héréditaire et dans ma famille il y a des cas. Elle m'avait expliqué que c'était un manque de sérotonine aussi.

Bongrainivraie,

Je ne pense pas être sensible aux ondes dont tu parles je sais que j'ai un terrain d'épilepsie partielle peut être ça a un rapport avec mes migraines je ne sais pas. Merci

Merci de vos messages
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09    Sujet du message: MIGRAINES

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com