Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Norset + zyprexa

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sandy483
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014 - 19:04    Sujet du message: Norset + zyprexa Répondre en citant

Bonjour les bipotes !

Voila j'ai vu mon psychiatre vendredi qui m'a trouvé épuisée et à bout. En effet j'ai fait un up a n'en plus dormir il y a 1 mois et demi et me voila depuis 3 semaines dans un moche down. Mon traitement depuis 1 an était : abilify x2 zoloft x3 et tercian 25 x3.
On a listé ensemble tous les traitements que j'ai pu avoir depuis 2007 (yen a un bon paquet entre lithium, depakote, depamide, depakine, lamictal et tous les AD et autres ). Il a decidé de me mettre maintenant sous zyprexa 1 le soir et norest 2 le soir.

J'aimerais avoir votre experience sur ces medicaments.

Merci

Sandy
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014 - 19:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nini74
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 - 10:20    Sujet du message: Norset + zyprexa Répondre en citant

Salut sandy483,

Comme toi je suis passée par pas mal de médicaments sans effets, seulement j'attire ton attention qu'il soit possible que les AD mélangés au régulateurs ne puissent pas faire leur effets. Maintenant je suis au tégretol c'est vrai que ce n'est pas le premier qu'on utilise mais bon quand on a mal réagit aux autres il faut bien en prendre un. Pour ma part j'ai été il y longtemps sous zoloft 6 par jour avec du lithium et bien je n'étais plus que l'ombre de moi même. Et il n'y a pas si longtemps que cela le zoloft m'a fait partir en état mixte. Alors tu vois moi je les bannis maintenant plus d'AD. J'ai eu du norset aucun succés quand au zyprexa j'ai refusé d'en prendre car je ne supporte pas les neuroleptiques.

Bon courage
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49    Sujet du message: Norset + zyprexa

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com