Le forum des bipotes  Index du Forum Le forum des bipotes
Forum d'information, de psychoéducation et d’actualités sur le trouble bipolaire ; forum d’échanges, d'entraide, de soutien pour les bipolaires et les proches.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enceinte, arret de traitement et rechute....

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julietta14
Bipote Emeraude

Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 37

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 - 01:35    Sujet du message: Enceinte, arret de traitement et rechute.... Répondre en citant

Bonsoir a tous..

Voila un sacré bout de temps que je ne suis pas venue sur ce forum, certainement car j’étais stabilisée et que j allais de l avant..
Je suis etudiante infirmiere, j arrive a la fin de celle ci. pas d encombre ,je travaille, je suis passionnée et j ai de tres bon resultats.
J'ai découvert ma grossesse il y a 2 mois, et depuis je suis partagée entre grande joie et enormes angoisses...Jeprecise que je suis en couple avec un homme que j aime, et les angoisses ne viennent pas du tout de notre situation qui est confortable
et oui j'ai du arreter mon seroplex, qui a relayé le depakote (sur 2 ans), pour le remplacer par de l athymil qui n a pas l air efficace... mais il est compatible avec BB
il a deux jours, grosse euphorie, speed, grands eclats de rire ....aujourdh'ui, j'ai senti monter le mal en moi, depuis ce matin et tout a l heure j'ai voulu me jetter par la fenetre
bref.. 2 ans que je n avais pas eu d'idées suicidaires
Ma tete fusait, de toutes les angoisses, idées de mal etre, envahie de scénarios catastrophes en tout genre, obssessions bizares de mort
Je perds pieds...

J'aurais aimé avoir des avis, conseils , est ce que vous connaissez des femmes qui ont vécu une grossesse sous traitement?
Merci beaucoup d avance pour vos messages
Revenir en haut
Corinnef
Bipote Emeraude

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mar 2014
Messages: 52

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 - 05:11    Sujet du message: Enceinte, arret de traitement et rechute.... Répondre en citant

Bonjour, petite Juiletta:-),
Je n'ai malheureusement pas de réponse pour ton cas,(je suis moi aussi en détresse aujourd'hui), mais j'espère que *je suis disponible pour tchater avec vous* va t'aider... Courage dans ton combat et bien être dans cette grossesse toute neuve qui débute. N'hésite surtout pas à "casser les pieds au corps médical (dont tu fais aussi partie), pour obtenir le meilleur auquel tu as droit. Bien cordialement. Corinnef (dite Mémé Coco)
Revenir en haut
Luciole
Bipote Diamant

Hors ligne

Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 4 006

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 - 11:03    Sujet du message: Enceinte, arret de traitement et rechute.... Répondre en citant

Bonjour Julietta,

Je n'étais pas diagnostiquée durant mes grossesses, donc je ne peux témoigner.
Vu ce que tu décris, as-tu téléphoner à ton psy ? il y a sans doute des médicaments qui pourraient t'aider, tout en étant compatible avec la grossesse ?
au delà du traitement, as-tu le temps de l'octroyer une marche de 30 minutes à 45 minutes mini pour aider à la "relâche" ?
En tout cas, félicitations pour ta grossesse !

Si tu ne travailles pas, n'hésite pas non plus à faire des siestes juste après le repas du midi car, souvent, le premier trimestre est très fatigant.

Luciole
Revenir en haut
julietta14
Bipote Emeraude

Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 37

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 - 19:07    Sujet du message: Enceinte, arret de traitement et rechute.... Répondre en citant

Merci pour vos réponses et votre soutien. Actuellement je vous écris de l hôpital. J ai vraiment cru devenir folle hier soir et ce matin j ai voulu me tirer de la. J ai prévenu mon école. Mon stage. Et j ai fait les démarches pour me faire hospitaliser car je perds complètement pieds.je vais voir un psychiatre demain et on évaluera le traitement. Encore merci
Revenir en haut
Corinnef
Bipote Emeraude

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mar 2014
Messages: 52

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 08:34    Sujet du message: Enceinte, arret de traitement et rechute.... Répondre en citant

Comment vas tu aujourd'hui Julietta? Donne de tes nouvelles. Tiens le coup.♡☆♡☆♡☆
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 - 2005 phpBB Group
Theme ACID v. 2.0.18 par HEDONISM
Traduction par : phpBB-fr.com