Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Loxapac

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arnoz
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 - 11:43    Sujet du message: Loxapac Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.
Qui connait le LOXAPAC. Je suis traité depuis 6 mois avec ce médicament et je ne vois aucun bénéfice et j'ai pris 20 kilos.
Y a t'il des personnes qui peuvent témoigner sur ce médicament ?

Merci.
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 - 11:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabine69
Bipote Saphir

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 - 23:29    Sujet du message: Loxapac Répondre en citant

Bonsoir,

Je prends du Loxapac depuis 3 ans, en cas de besoin, pour dormir, 30 gouttes par nuit. Aucune gêne particulière, c'est assez efficace pour éviter le fuite des pensées qui m'empêchent parfois de dormir.

On m'en a prescrit également récemment dans ja journée pour casser les up, je n'en prends pas beaucoup, 20 gouttes 3 fois par jour, et pas de problèmes particuliers

Pour le poids je ne peux te dire car je prends également 2 médicaments favorisant la prise de poids.

Courage!
arnoz
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 08:45    Sujet du message: Loxapac Répondre en citant

Merci pour ces éclaircissements !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15    Sujet du message: Loxapac

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com