Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

suite à un choc émotionnel, je replonge dans la dépression..

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
etoile
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 - 15:58    Sujet du message: suite à un choc émotionnel, je replonge dans la dépression.. Répondre en citant

bonjour, je ressens les symptomes de la dépression : tristesse, pleurs, se sentir nulle, avoir mal à l'intérieur avec de la mélancolie...
j'étais très bien avant et suite à un choc : affrontement avec mon fils de 14 ans que j'élève seule (sans homme). ses propos m'ont fait souffrir tellement que je me demande s'il n'est pas pervers narcissique...tant il aime me rabaisser et me faire du mal....en apparence....ça serait de ma faute, selon lui, si il ne manque de respect...ensuite il a dit que je ne l'aimais pas...dur dur à entendre...en plus, il ne travaille presque pas...et ne m'écoute pas vraiment. c'est très usant et pénible pour moi. il ment souvent et contourne les règles et punitions.
mon amoureux a vu son attitude envers moi et cela l'a perturbé....j'ai même cru que encore à cause de mes enfants, on ne voulait pas de moi...cela me fait souffrir énormément...je suis assez fragile comme cela.
j'ai surtout peur de replonger dans la dépression et suis très inquiète.
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 - 15:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nini74
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 11:31    Sujet du message: suite à un choc émotionnel, je replonge dans la dépression.. Répondre en citant

bonjouur étoile,

Je sais qu'un petit rien fait des montagnes parfois. Là c'est un petit rien c'est l'adolescence que tu est entrain de vivre. Moi aussi j'ai élevé mon fils toute seule et ils savent très bien appuyer là où ça fait mal. Si tu as vraiment du mal avec lui il existe des aides. J'avais pris une AEO une aide éducative en milieu ouvert. Il y avait des éducateurs qui faisaient des activités avec d'autres ado et tu as une aide aussi à la maison qui est plutôt une aide médiatrice entre toi et ton enfant. Si je me rappeles bien j'avais fait la demande à une assistante sociale ça pourrait t'aider à traverser cette période difficile. Tu sais les mots qu'il t'a dit il ne les pensait pas je sais ils sont dur à cet age il est en pleine souffrance et mal être alors bien sûr pour lui tu en est responsable. A cet âge il s'en prenne à ceux qu'ils aiment le plus. Alors c'est vrai quant attendant c'est très dur pour toi c'est pour cela que je t'ai donné ce conseil. Je te souhaite bon courage
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53    Sujet du message: suite à un choc émotionnel, je replonge dans la dépression..

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com