Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Alors je peins ...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Espace détente
-> Artistique.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bipolar one
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 - 22:01    Sujet du message: Alors je peins ... Répondre en citant

Depuis février 2012 je dispose d'un atelier dans une friche artistique.
Voici un lien vers le blog ou je poste les actus et des photos de mes travaux en cours. Je me rends dans cet espace à ma guise, de jour comme de nuit, cet endroit est propice à toutes sortes de rencontres. Cette friche sera ouverte au public pendant "Parcours d'artistes" les 12 et 13 avril 2014. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.
Le blog: http://defricheur.revolublog.com/
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 - 22:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bipote
Admin_Bipote

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 - 22:18    Sujet du message: Alors je peins ... Répondre en citant

Bonjour Bipolar one,

Peut-être aurons nous l'occasion de voir tes créations pour l'animation de la mad pride, est-ce que c'est prévu d'ailleurs?, un atelier (affiche, bannière, banderolle, etc..) ? n'hésite pas à demander de l'aide si besoin
Bipolar one
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 - 22:46    Sujet du message: Alors je peins ... Répondre en citant

Bonsoir Bipote, en effet j'ai quelques projets pour la Mad-pride notamment un char, mais aussi des banderoles et nous sommes déjà en train de penser à une affiche.
Merci pour la proposition, je le note, on verra en temps utile, à bientôt
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43    Sujet du message: Alors je peins ...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Espace détente
-> Artistique.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com