Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Baclofene et thymoregulateur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zabou13
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 08:49    Sujet du message: Baclofene et thymoregulateur Répondre en citant

Bonjour,
Mon époux est diagnostiqué bipolaire typeII depuis 5 mois.
Il est traité par Depakote( parce que le psychiatre redoutait certains effets secondaires du lithium, comme le risque d'insuffisance rénale). Lors de son hospitalisation, il a aussi été mis sous baclofene pour addiction à alcool. Pour l'alcool c'est bon le problème est résolu.
Le baclofene ( 9 cp/j)a été arrêté suite à une bouffée délirante... Le psychiatre à reconnu que le baclofene pouvait en être la cause.
Or mon époux est depuis quelques temps retombé en phase depresive, limite mélancolie; xeroquel , tercian , il ne supporte pas( vertiges, somnolence, en devant poursuivre son boulot.. Pas le top)
Donc son psy l'a remis sous... Baclofene comme " antidépresseur"!!! En connaissant l'expérience précédente et les effets IIaires , et les recommandations de ce médicament dans les troubles bipolaires, je me pose vraiment des questions!!!
Certains d'entre vous ont déjà -t-os eu des expériences avec le baclofene?( mon mari revoit son psy cet après midi)
Merci d'avance
Zabou
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 08:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com