Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

différents traitements

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malice
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 17:34    Sujet du message: différents traitements Répondre en citant

bonjour a tous

je suis nouvelle sur ce forum, j'ai été diagnostiquée bipolaire il y a deux ans, date de mon arrêt de longue durée aussi au travail (je suis fonctionnaire auprès du ministère de la justice).
je suis passée par tout ce qui se fait comme traitement sans jamais aucune amélioration depuis ces 2 ans (xeroquel, affibily 5 et 15, depakote...) ce qui fait que je fluctue allégrement entre les instants bas et haut.
Là j'en ai un peu assez, je me fais l'effet d'une usine chimique... je démarre demain le lithium, théralite 250 et je voudrais savoir à quoi m'attendre avec ce nouveau traitement? je vous demande donc des témoignages sur ce point, si vous le voulez bien?
également pour mon conjoint il a du mal à comprendre ma pathologie vous pouvez peut être l'aider? si vous avez des témoignages aussi je suis preneuse
en tous cas merci de vos réponses par avance
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 17:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
girl anachronism
Bipote Saphir

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2014 - 09:16    Sujet du message: différents traitements Répondre en citant

Bonjour Malice,

Si tu tapes lithium ou téralithe sur le moteur de recherche du forum, tu trouveras beaucoup d'informations.