Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

les médicaments

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malice
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 19:32    Sujet du message: les médicaments Répondre en citant

bonsoir à tous,

J'ai été diagnostiquée bipolaire il y a deux ans, et depuis je suis en congé de longue durée et soignée par un psychiatre, celui ci m'a prescrit depuis le début pas moins de 3 ou 4 médicaments (xeroquel, abilify, depakote...) qui n'ont sur moi aucun effet. Demain je commence le lithium et j'aurai besoin de vos connaissances à propos de ce médicament, effet? prise de poids? tout ce que vous pourrez me dire à ce sujet me sera d'une grande utilité. Ensuite, j'ai une autre question pour ceux qui sont comme moi, en ayant un conjoint qui ne comprend pas du tout ma maladie, comment la gérer, alors s'il y a des personnes qui vivent cette situation pouvait m"eclairer ce serait sympa aussi je vous remercie par avance de vos réponses.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 19:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie
Bipote Diamant

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 20:51    Sujet du message: les médicaments Répondre en citant

Bonjour malice,

Ton précédent post a été déplacé dans le forum adéquat http://bipotes.leforum.eu/t15993-diff-rents-traitements.htm

Merci pour ta compréhension.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48    Sujet du message: les médicaments

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com