Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

qu'est ce qui est bon ou pas

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie22
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 00:53    Sujet du message: qu'est ce qui est bon ou pas Répondre en citant

Bonsoir, je sais il est tard et d'ailleurs c'est bientôt l'heure de mon coucher... voilà je suis sous Venlaflaxine 75mg et xeroquel 700 mg le soir et un noctamide 2mg.... il y a un mois j'ai eu une crise de maniaquerie et je faisais tout le ménage a fond aujourd'hui je suis bloquée car je porte une attelle au genou jusqu'au 14 avril depuis j'ai l'impression de rechuter je fais de longue sieste de 13h a 17h et je me lève que vers 12h je me demande si tout ca est bon pour continuer ou faut il que je batte contre une sieste....
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 00:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
updown
Bipote Saphir

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 01:05    Sujet du message: qu'est ce qui est bon ou pas Répondre en citant

bonsoir marie22,
A mon avis ce n'est pas top de lutter contre le sommeil, peut être pourrais tu mettre un réveil pour faire une sieste plus courte?
Et pareil pour le matin, un réveil pour pouvoir vaquer à tes occupations puis faire une sieste dans l'aprèm. J'ai entendu dire que dans le cas de notre pathologie il était préférable d'être régulier sur ses temps de sommeil et de levers, de façon à ne pas perturber le corps ( et l'esprit).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34    Sujet du message: qu'est ce qui est bon ou pas

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com