Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

presentation

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Aide aux proches.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbouille
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 20:58    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Donc me voila!

Bonjour à tous et à toutes!!!

Je me suis inscrite sur se site, car je suis actuellement en couple depuis 1 an et demi avec une femme "bipolaire "Elle a était diagnostiqué il y a 4 ou 5 ans. Nous avons deux enfants elle une fille(9 ans) d'une première union hétéro et moi un garçon (4 ans)d'une union hétéro aussi.

Je viens à vous car en étant très proche de la maladie dans mon couple c'est pas toujours simple , et je trouve que se site est convivial et très instructif!!!! sa permet de pouvoir parler aux gens de manière simple de cette maladie .

Voila voila pour commencer !!! la présentation

J'apprivoise doucement le site car je ne sais pas encore tous a fait m'en servir;)
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 20:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zabou13
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 23:05    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonsoir barbouille,
Tu as bien fait de nous rendre une petite et j'espère durable visite.
Mon époux est bipolaire, en couple depuis 23 ans, 2 fils de 22 ans qui ne vivent plus à la maison.
Ici tu trouveras soutien, écouté, réponse, documentation.Car oui cette maladie fait partie intégrante de notre vie , un quotidien pas toujours facile mais si t'informes bien ici tu trouveras un peu plus de sérénités.
J'ai " survécue" en grande partie grâce à tous ceux ici présents
À bientôt sur d'autres coins de ce forum
Zabou
Barbouille
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2014 - 13:35    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Merci beaucoup ! Cela fait plaisir que l'ont puisse discuter avec des gens qui vivent ou qui ont vécu ce genre d'expérience!!!!! Ravi de ton accueil!
A bientot!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21    Sujet du message: presentation

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Aide aux proches.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com