Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

LA HONTE !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antoinette
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2014 - 00:37    Sujet du message: LA HONTE ! Répondre en citant

Bonsoir les Ami/es

Je devais être en pleine période d'hyper impulsivité (j'essaie de stopper le Xanax) et j'ai tenu des propose agressifs, stupides et puériles à une personne qui mentait. Une hystérique !
A la suite de quoi j'ai pris un malheureux Tercian qui restait (rescapé de la boîte jetée il y a 3 jours).
J'ai honte de moi et je suis mal, mais j'ai été encore plus mal toute la journée à cause du Tercian. Impossible de me concentrer dans mon travail ni même au volant.
Je suis incapable de prendre sur moi et de contrôler mes variations sans médicaments.
J'ai la sensation finalement d'être folle, par rapport aux autres gens, et je crois que je vais finir en asile un jour où l'autre.
Je ne suis pas très gaie ce soir, mais écrire fait du bien.

Bonne nuit et bon week-end qui s'annonce ensoleillé.
Surtout n'oubliez pas d'avancer d'une heure dans la nuit de Samedi à Dimanche

Amitiés

Antoinette
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2014 - 00:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clintee
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2014 - 08:40    Sujet du message: LA HONTE ! Répondre en citant

Bonjour Antoinette,
Ici on peut tout dire, dans le respect de la charte. Alors, n'hésite pas écrire si ça permet de te défouler.
As-tu une idée de ce qui t'arrive? Moi non plus, je ne supporte pas le tercian. Mais le xanax m'aide (je le prends à la demande), quand je sens que mon irritabilité prend le dessus.
Bon courage et bonne journée, qui s'annonce effectivement belle et douce
samrasa
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2014 - 12:54    Sujet du message: LA HONTE ! Répondre en citant

bonjour Antoinette, courage a toi, je sais que c est dur, es tu suivie? as tu un traitement?

bonne journee a toi et au plaisir de te lire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04    Sujet du message: LA HONTE !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com