Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

besoin de votre clairvoyance

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vitamine d
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014 - 10:53    Sujet du message: besoin de votre clairvoyance Répondre en citant

bonjour à toute la tribu,
j'ai posté aussi ce message dans le forum "diagnostic"
il y a 7 ans j'ai fait 2 séjours en hp espacés de 4 mois
la clairance de la créatinine était un peu basse pour pouvoir prendre du lithium alors ma psy m'a mise sous effexor et xyprexa
résultat + 20 kilos
J'ai tout arrêté de moi même et poursuivi mon chemin avec ma souffrance mais sans le savoir vraiment ce que c'était.
Et puis j'ai reconsulté il y a 8 mois suite un down plus bas que les autres
et dans mon brouillard de souffrance j'avais l'impression d'aller au supermarché des médocs avec la psy du cmp qui m'en proposé un nouveau à chaque fois étant donné que je ne voulait plus ni antidépresseur ni régulateur.
On s'occupait de moi ! alors je prenais l'ordonnance mais pas les médocs...
Le lithium était mon sauveur mais refus de la psy.
Et puis j'ai regardé l'émission de la 5 et la REVELATION ACTION REACTION
Je me suis imposée et ma psy m'a donner des ordonnances pour un eeg et calcul de clairance : résultat elle est haute 160!!
J'ai rendez vous que début mai avec elle et j'ai bien envie de demander un rendez vous avant mais en même temps j'ai peur du lithium!! ça chauffe là haut !!!
Ne ferai-je pas mieux d'aller dans un centre d'expert ? et me sentir rassurée par des pros des bp?
Je suis consciente que je parle que de ma souffrance qui m'envahie toute entière.
J'AI BESOIN DE VOTRE CLAIRVOYANCE CAR JE VOIS TROUBLE (pourtant j'ai mes lunettes!!)
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014 - 10:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie
Bipote Diamant

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014 - 12:53    Sujet du message: besoin de votre clairvoyance Répondre en citant

Bonjour vitamine d

Il est inutile de poster la même chose dans des forums différents. Aussi je donne rendez vous là ---> http://bipotes.leforum.eu/t16052-autodiagnostic.htm et je ferme ce post.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05    Sujet du message: besoin de votre clairvoyance

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com