Le forum des bipotes  Index du Forum Le forum des bipotes
Forum d'information, de psychoéducation et d’actualités sur le trouble bipolaire ; forum d’échanges, d'entraide, de soutien pour les bipolaires et les proches.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A la mémoire de Jean- Jacques alias jj alias Bipote.
Aller à la page: <  1, 2, 3
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvanien



Inscrit le: 15 Mar 2015
Messages: 115

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2015 - 18:15    Sujet du message: A la mémoire de Jean- Jacques alias jj alias Bipote. Répondre en citant

Revue du message précédent :

Nouveau sur le forum et néanmoins à ma place.
Les écrits, conseils de bipote m'ont appris sur la maladie.

J'ai lu toutes ses interventions pertinentes, et de fait, étant lui-même bipolaire.
Une simple question.......Il n'est plus du fait de sa bipolarité ?
Revenir en haut
feuilledarbre
Bipote Diamant

Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 2 024

MessagePosté le: Dim 5 Juil 2015 - 21:52    Sujet du message: A la mémoire de Jean- Jacques alias jj alias Bipote. Répondre en citant

Non Sylvanien, ce n'est pas le trouble bipolaire qui l'a emporté, c'est une autre maladie.


Bipote était devenu un expert du trouble bipolaire, on peut vraiment dire qu'il l'avait "dompté" et que son expérience a bénéficié à nombre d'entre nous.
Revenir en haut
Epsilon Eridani
Bipote Saphir

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juin 2010
Messages: 603

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016 - 02:14    Sujet du message: A la mémoire de Jean- Jacques alias jj alias Bipote. Répondre en citant

... Une pensée, quelques mots, Jean-Jacques, merci.

Revenir en haut
girl anachronism
Bipote Saphir

Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2011
Messages: 1 126

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016 - 09:46    Sujet du message: A la mémoire de Jean- Jacques alias jj alias Bipote. Répondre en citant

Jean-Jacques, merci d'avoir créé ce forum, il a contribué à mieux connaître ma maladie, à l'accepter et à la dompter.
Cela a dû te demander énormément d'énergie mais tes efforts n'auront pas été vains !
J'espère que tu passes une seconde vie paisible, où que tu sois
Revenir en haut
Luciole
Bipote Diamant

Hors ligne

Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 4 006

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016 - 19:36    Sujet du message: A la mémoire de Jean- Jacques alias jj alias Bipote. Répondre en citant

Pensées pour toi Jean-Jacques, tu es toujours aussi "présent".
Merci
Revenir en haut
Miss Jones
Bipote Emeraude

Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 17

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016 - 20:44    Sujet du message: A la mémoire de Jean- Jacques alias jj alias Bipote. Répondre en citant

Avant-hier j'étais venue traîner sur le forum, allez savoir pourquoi vu que c'est une chose que je n'avais pas faite depuis maintenant 2 ans, et en regardant les qq messages que j'avais posté par le passé, je suis tombée sur le dernier, j'ai vu la date et j'ai compris ...... Le hasard ou Bip-Bip que de là où il est m'a dit : "alors la miss comment vas ?" j'aime croire à la seconde option
Et là réponse sera la même : toujours aussi bien (mais de là où tu es, tu le vois ) et tu y es pr qqch, dc encore merci J.J
Revenir en haut
naïma
Bipote Turquoise

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2010
Messages: 288

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2016 - 10:00    Sujet du message: A la mémoire de Jean- Jacques alias jj alias Bipote. Répondre en citant

Une pensée pour toi Jean-Jacques et à ta famille. Je ne t'oublie pas, tu me manques comme tu nous manques à tous.
Revenir en haut
beautefatale
Bipote Saphir

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 1 124

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2016 - 20:27    Sujet du message: A la mémoire de Jean- Jacques alias jj alias Bipote. Répondre en citant

Je pense trés trés souvent à toi bipote ,quand il s'agit de bipolarité,je fais ta pub.mais tu es connu figure toi!!
Bien sûr que nos précieux échanges me manquent , mais ce que tu m'as laissé et toujours là et s'enrichit chaque jour.
Je suis stabilisée et j'aurais aimé te le dire car dans toutes mes rencontres autour du trouble bipolaire ,c'est toi qui m'a montré le chemin .je l'ai pris car j'avais une grande confiance en toi .
Je reviendrai encore et encore pour parler de toi.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...

Aller à la page: <  1, 2, 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 - 2005 phpBB Group
Theme ACID v. 2.0.18 par HEDONISM
Traduction par : phpBB-fr.com