Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Norset lexomil zyprexa

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blues feeling
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014 - 07:21    Sujet du message: Norset lexomil zyprexa Répondre en citant

Bonjour,

je prends de la mirtazapine (norset) avec du lexomil et du zyprexa. J'ai lu sur la notice du norset qu'il est déconseillé avec le lexomil et le zyprexa. Qu'en savez-vou?
Mon médecin ne semble pas s'en inquiéter.
Merci pour toute réponse.
BF
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014 - 07:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Essie
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014 - 10:01    Sujet du message: Norset lexomil zyprexa Répondre en citant

Bonjour ! Pour ma part, je ne sais pas du tout!
Mais tu peux éventuellement téléphoner à ton médecin, lui dire tes inquiétudes, il te répondra. :)
Sealsheep
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014 - 10:19    Sujet du message: Norset lexomil zyprexa Répondre en citant

Bonjour,

Pour ma part j'aime pas les anxyolitiques.. chez moi ils aggravaient le problème.
Tu devrais effectivement appeler ton medecin.
Ensuite etre attentif à tes reactions vis à vis du traitement. Si ça marche tant mieux, sinon le role de ton medecin est de trouver un traitement te correspondant au mieux.
Bisous !
blues feeling
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2014 - 07:11    Sujet du message: Norset lexomil zyprexa Répondre en citant

Bonjour Essie et Sealsheep,

merci pour vos réponses. Je vois bientôt mon psy et je vais lui poser la question
a bientôt,

BF
nini74
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2014 - 08:17    Sujet du message: Norset lexomil zyprexa Répondre en citant

Bonjour blues feeling,

dans ton traitement je vois que tu n'as pas de thymorégulateur pourtant c'est la base pour soigner un bipolaire surtout si tu prends un AD. Je n'ai pas pas la réponse par contre à une éventuelle intéraction entre les médicaments que tu prends ! Mais vois avec ton psy pour un thymo

Bonne journée
blues feeling
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2014 - 07:13    Sujet du message: Norset lexomil zyprexa Répondre en citant

Bonjour Nini74,

j'ai oublié de mentionner que je prends aussi du zyprexa 20, du risperdal 4 et 35 gouttes de tercian par jour.

Merci pour ta réponse.
BF
blues feeling
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2014 - 07:16    Sujet du message: Norset lexomil zyprexa Répondre en citant

Rebonjour Nini74,

je crois que le zyprexa est un thymorégulateur.
Merci.
BF
nini74
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2014 - 08:17    Sujet du message: Norset lexomil zyprexa Répondre en citant

bonjour blues feeling,

non le zyprexa est un neuroleptique qui aide dans les périodes hautes et qui a un effet anxiolytique aussi mais ce n'est pas un thymorégulateur désolée pour toi mais vois cela avec ton psy. Je pense qu'il y a un lien ou un post pour le nom des thymo qui existent.

bon courage et bonne journée
feuilledarbre
Bipote Diamant

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2014 - 08:50    Sujet du message: Norset lexomil zyprexa Répondre en citant

Bonjour

Oui, ce post existe, il est dans le fil qu'avait créé Bipote à ce sujet :

http://bipotes.leforum.eu/t13-petit-apercu-des-traitements-du-trouble-bipolaire.htm#p41

(3ème post)

Je confirme ce que dit nini74, le thymorégulateur est la base " non négociable" pour les bipolaires ..

Bonne lecture bluesfeeling !

blues feeling
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014 - 06:51    Sujet du message: Norset lexomil zyprexa Répondre en citant

Bonjour nini74 et feuilldarbre,

merci pour vos réponses, je vais consulter le lien.

BF
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05    Sujet du message: Norset lexomil zyprexa

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com