Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

reprise du travail

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mariù
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014 - 12:43    Sujet du message: reprise du travail Répondre en citant

bonjour à tous

je suis infirmière en psychiatrie,il y a 6 mois j'ai laché prise au boulot...en 2 semaine j'ai perdue 6 kg,paranoiaque,agitation etc...la medecine du travail me declare inapte à la psychiatrie!
rester chez moi à ne rien faire etait insupportable donc pour le r-v avec le medecin expert(arret ordinaire sup à 6 mois demandé par mon psychiatre) j'ai fait celle qui allait bien et qui pouvait reprendre.j'ai rendez-vous avec la medecine du travail le 17 pour une reprise alors qu'elle m'a declarée inapte! j'ai tout fait rater par peur de me retrouver dans un autre service où je sais que je n'arriverai pas à suivre...je ne sais plus quoi faire...
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014 - 12:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheValuk
Bipote Saphir

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014 - 17:46    Sujet du message: reprise du travail Répondre en citant

Bonsoir,

Qu'est-ce que tu entends par "j'ai tout fait rater ?"
mariù
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014 - 14:29    Sujet du message: reprise du travail Répondre en citant

TheValuk a écrit:
Bonsoir,

Qu'est-ce que tu entends par "j'ai tout fait rater ?"

merci pour ta question,un peu d'interet me touche beaucoup.