Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

bipolaire et diabetique

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claude
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014 - 15:15    Sujet du message: bipolaire et diabetique Répondre en citant

Bonjour tout le monde, j ai ete dianostiquer bipolaire depuis 1 ans et on ma donner du zyprexa qui m a fait avoire un diabete de type 2 cela et marquer dans la notice et au etats unis il y a eu plein de cas .
Pourtant le zyprexa me convenner bien pour mon traitement bipolaire la on me la diminuer de motier et je me sent pas bien,je suis engoisser, tendu et un peu agressiffe.

Pouvez vous m aider svp merci d avance.
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014 - 15:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheValuk
Bipote Saphir

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014 - 18:35    Sujet du message: bipolaire et diabetique Répondre en citant

Bonsoir,

On t'a diminué de moitié le zyprexa pour arrêter petit à petit ou bien on compte te laisser à ce dosage ?
Car vu les effets secondaires et la perte d'efficacité, il serait peut-être bon d'en aviser ton psychiatre pour éventuellement changer de plan d'attaque.

Bien à toi.

Team bipote
Bipote Saphir

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014 - 22:10    Sujet du message: bipolaire et diabetique Répondre en citant

Bonsoir Claude,

Ton sujet a été déplacé car il est question de ton traitement et de ses effets.

Bonne continuation!
claude
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014 - 19:29    Sujet du message: bipolaire et diabetique Répondre en citant

Merci the valuk on ma changer de medicament pour abilify 5mg le matin et 10 mg le soir,et pour mon diabete glucophage 850 mg un le matin un le midi et un le soir

Bonne soiree a toi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25    Sujet du message: bipolaire et diabetique

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com