Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Sifrol

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
federico5
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014 - 17:26    Sujet du message: Sifrol Répondre en citant

Bonjour,

après avoir ingéré moult traitements (AD, neuroleptiques, thymo, anxio), ma psychiatre souhaite me mettre sous sifrol, un anti-parkinsonien.
Quelqu'un en a t-il déjà pris ? Cela marche t-il ? Quels sont les effets secondaires ?
Merci !
federico5
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014 - 17:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seth
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014 - 15:01    Sujet du message: Sifrol Répondre en citant

Bonjour,

Je n'avais jamais entendu parlé d'une utilisation comparable aux AD mis à part une étude, je crois, qui le disait efficace pour la dépression chez les bipolaires uniquement. Il a un effet intéressant sur le fait qu'il n'engendre quasiment pas de virage maniaque.
Etant un anti-parkinsonien, je sais qu'il faut être prudent, j'avais eu un médoc similaire pour des impatiences et comme ça agit un peu à l'inverse des neuroleptiques, dans certains cas (je ne connais pas la prévalence) on a pu observer des troubles du comportements.
J'avais demandé à en prendre à mon psy à cause de problèmes sexuels récurrents mais il n'aimait pas prescrire ce genre de médocs hors AMM surtout sans études vraiment sérieuses.

En tout cas, ça à l'air prometteur surtout si il y a moins de risques de virages maniaques.

Cordialement.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24    Sujet du message: Sifrol

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com