Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

effets secondaires

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blues feeling
Bipote Turquoise

Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2012
Messages: 127

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014 - 18:10    Sujet du message: effets secondaires Répondre en citant

Bonsoir à tous,

je voudrais savoir si l'un ou plusieurs d'entre vous a déjà eu cet effet secondaire : impossibilité de rester immobile.

Je précise que je prends un traitement lourd ( 3 norset 25 mg, zyprexa 20 mg, risperdal 4 mg, 2 lexomils, 40 gouttes de tercian).

En effet, souvent, quand je suis immobile devant la TV, je suis obligé de me lever et de bouger.

Merci pour toute réponse.

BF
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014 - 18:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Seth
Bipote Turquoise

Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2012
Messages: 292

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014 - 18:16    Sujet du message: effets secondaires Répondre en citant

Ca m'est arrivé avec de l'abilify aussi.
Ca s'apparente à des impatiences. Il semblerait que les neuroleptiques puissent causer cela surtout les nouveaux.
Avec un antiparkinsonien en faible dose, ça a été réglé.

Cordialement.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52    Sujet du message: effets secondaires

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com