Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

effets secondaires

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blues feeling
Bipote Turquoise

Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2012
Messages: 127

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014 - 17:20    Sujet du message: effets secondaires Répondre en citant

Bonsoir,

j'ai un traitement assez lourd ( zyprexa 20, risperdal 4, 40 gouttes de tercian, 2 lexomils, 3 mirtazapine 15).

Mon bilan hépatique n'est pas brillant ( transaminases élevées).

Est-ce que je ne risque pas l'hépatite à long terme, voire d'autres déboires ?

Merci pour toute réponse.

BF
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014 - 17:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
TheValuk
Bipote Saphir

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 1 361

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 - 18:51    Sujet du message: effets secondaires Répondre en citant

Salut,

En effet ton traitement me paraît incroyable.
Je te dis ça car suite à une bouffée délirante aiguë, on m'a prescrit en HP du Risperdal.
Ça me rendait complètement stone et je m'en plaignais.
Du coup on m'a mis sous Zyprexa pendant un an. Avec la même posologie que toi (20 mg) si je me souviens bien (+ un anti-dépresseur).
Résultat je n'avais aucune libido à cause du Zyprexa.

Et tu vois que mon traitement ne pesait pas bien lourd comparé au tien.

Je me sentais sans énergie non plus.

Bref, je suis en partie hors-sujet. Mais n'est-il pas possible de discuter de ce traitement avec ton psy ?

Pour ma part un psy urgentiste avait fini par me le remplacer par du Depakote que je prends toujours et qui me convient beaucoup, beaucoup mieux.

Bien à toi.
Revenir en haut
blues feeling
Bipote Turquoise

Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2012
Messages: 127

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 17:11    Sujet du message: effets secondaires Répondre en citant

bonsoir The Valuk,
en effet, mon traitement est très lourd, j'en discute chaque fois avec mon psy.
Le pire, c'est que je travaille avec ça, enfin je n'ai pas un rendement phénoménal, je l'avoue.
Je vais tout faire pour le diminuer (je pars en cure thermale en août, ça va peut être m'aider).
BF
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10    Sujet du message: effets secondaires

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com