Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

nianserine 60 mg

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
niaso25
Bipote Emeraude

Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2014
Messages: 37

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014 - 18:09    Sujet du message: nianserine 60 mg Répondre en citant

bj je prends du nianserine depuis 1 an j'ai pris bp d estomac est ce que quel qu un a eu se probleme poids estomac c du 60mg mon psy m a dit qu il me le changé apres ces vacances
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014 - 18:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
feuilledarbre
Bipote Diamant

Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 2 024

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014 - 22:36    Sujet du message: nianserine 60 mg Répondre en citant

Bonjour niaso25

Je ne connais pas ce traitement alors pour essayer de répondre à ta question j'ai fait une recherche sur le forum "nianserine" .. puis "mianserine" (en m'apercevant qu'il y avait une faute de frappe :-) , il n'y a pas beaucoup de messages sur ce médoc.
Par contre sur Google, la recherche "mianserine +prise de poids" donne beaucoup de résultats.

C'est peut-être pour cette raison que ton psy changera ton traitement car apparemment tu subis cet effet secondaire.

Je me permets de te faire une suggestion pour tes prochains posts ; ne te formalise pas, mais est-ce que tu pourras éviter le langage sms, car parfois tes messages ne sont pas très faciles à lire et à comprendre .. je suis sûre que tu comprendras et que tu auras pitié de nos yeux... merci beaucoup par avance :-)

Bonne soirée
Revenir en haut
niaso25
Bipote Emeraude

Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2014
Messages: 37

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2014 - 14:08    Sujet du message: nianserine 60 mg Répondre en citant

bonjour merci pour les infos et excuse moi pour les mots courts et il est vrai que c 'est miaserine bonne journée
Revenir en haut
niaso25
Bipote Emeraude

Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2014
Messages: 37

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2014 - 14:57    Sujet du message: secheresse bucal Répondre en citant

bonjour avec le lithium j ai la bouche toujours sèche je prends du gel mais mes dents j en père q u'un a un truc a proposé merci
Revenir en haut
niaso25
Bipote Emeraude

Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2014
Messages: 37

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 19:53    Sujet du message: prise de poids Répondre en citant

bonjour je prends du theralithe 250 mg et miaserine 60 mg j ai 20 kg en 1 an et demi
est ce quel qu'un a grossi mon psy m a dis qu il allé changer mon miaserine j ai honte de moi merci de m aider
Revenir en haut
Team bipote
Bipote Saphir

Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2014
Messages: 863

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 22:01    Sujet du message: nianserine 60 mg Répondre en citant

Bonsoir,

Nous avons fusionné tes différents posts concernant ton traitement.
Revenir en haut
mepine
Bipote Diamant

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mar 2012
Messages: 3 840

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2014 - 18:52    Sujet du message: nianserine 60 mg Répondre en citant

Salut,

Est-ce tout ton traitement? Ou prends-tu autre chose?

Certains médicaments entraînent en effet une prise de poids. Peut-être pourrais-tu consulter un diététicien ou un nutritionniste pour t'aider à mettre en place une alimentation équilibrée.

Amicalement,

Mépine
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52    Sujet du message: nianserine 60 mg

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com