Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Je suis venue vous dire...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Essie
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2014 - 04:02    Sujet du message: Je suis venue vous dire... Répondre en citant

Que je ne suis pas beaucoup présente, mais c'est surement du à

- votre aide précieuse lors de mes dernières crises,

- au traitement qui rend ma vie fade mais au moins elle est bien stable

- aux conversations que nous avons eu sur le tchat.

Alors merci !

Je pars en vacances jusque mi juillet, j'essaierai de lire le tchat comme chaque jour.

Souriez et... n'oubliez pas de nourrir les poissons en mon absence :)

Merci de votre présence !
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2014 - 04:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
feuilledarbre
Bipote Diamant

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2014 - 07:02    Sujet du message: Je suis venue vous dire... Répondre en citant

Bonnes vacances Essie !
moi aussi je serai en vacances à partir de ce soir , jusqu'au 28 juillet
don pour les poissons il faut trouver quelqu'un d'autre :-)
Essie
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2014 - 11:37    Sujet du message: Je suis venue vous dire... Répondre en citant

Bonnes vacances alors !!!!!
updown
Bipote Saphir

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2014 - 15:31    Sujet du message: Je suis venue vous dire... Répondre en citant

Passe de bonnes vacances Essie et merci de ta présence sur le forum!
Profites un max! Je prends le relais pour les poissons je n'ai pas de vacances cet été

Bises!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21    Sujet du message: Je suis venue vous dire...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com