Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

humour noire mais j'aime !!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Espace détente
-> Humour.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flobipo73
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 09:37    Sujet du message: humour noire mais j'aime !!! Répondre en citant

J'aime cela !!! :)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 09:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clobus
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2014 - 19:37    Sujet du message: humour noire mais j'aime !!! Répondre en citant

Aller, si tu aimes l'humour noir:
Un car de handicapés moteur qui partent en vacances attaque les virages en épingle pour monter à Chamonix. Le cauffeur roule lentement pour ne pas les secouer mais vas-y, ils sont surexcités par les vacances qui approchent et ils se mettent à chanter "Chauffeur, si t'es champion appuiyeuh, appuiyeuh...". Le chauffeur les trouve quand même sympas ces ptits gars tiens, ils méritent, il accélère donc. Et re "Chauffeur, si t'es champion appuiyeuh, appuiyeuh..."
Il rigole et accélère encore. Après tout il connait la route et ... "Chauffeur, si t'es champion appuiyeuh, appuiyeuh..." et vas-y il accélère encore.
Et puis là paf un crétin qui coupe le virage en face, le chauffeur fait une embardée, et le car ripe sur le talus et fait 3 tonneaux dans le précipice.
"Il est des nô-ô-treuh!"

(Je tiens à préciser qu'elle m'a été racontée par un hémiplégique.)
Madmod
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2014 - 06:30    Sujet du message: humour noire mais j'aime !!! Répondre en citant

Loooooool j'adore, continuez!!! j'e, ai pas en stock qui me viennent, mais j'adore!!
updown
Bipote Saphir

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2014 - 07:38    Sujet du message: humour noire mais j'aime !!! Répondre en citant

Mdr ENORME!!! moi aussi j'adore, ça m'a bien bidonné!
Epsilon Eridani
Bipote Saphir

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2014 - 10:07    Sujet du message: humour noire mais j'aime !!! Répondre en citant

Madmod
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2014 - 10:44    Sujet du message: humour noire mais j'aime !!! Répondre en citant

Un petit hommage... et en plus, ça m'a fait marrer !!
http://www.gqmagazine.fr/video/culture/videos/robin-williams-et-les-francais/2352
Epsilon Eridani
Bipote Saphir

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2014 - 13:47    Sujet du message: humour noire mais j'aime !!! Répondre en citant

Bien vue Mamod Very Happy
Madmod
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2014 - 14:11    Sujet du message: humour noire mais j'aime !!! Répondre en citant

et... Of course...but maybe... ça vous parle? Non... alors régalez-vous!!!
http://www.dailymotion.com/video/xz36i5_louis-ck-of-course-but-maybe-oh-my-god-vost_music

(version sous-titrée en cliquant sur CC Subtitles puis FR)
Clobus
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2014 - 06:08    Sujet du message: humour noire mais j'aime !!! Répondre en citant

OMG!
Les américains se marrent sur du politiquement incorrect?!
En dehors du fait que ça m'a fait hurler de rire, je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'ils sont peut-être -enfin!- en train de prendre un tournant. Pfiou il serait temps ça 30 ans qu'ils nous em*** avec ça.
Rafa17
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2014 - 05:31    Sujet du message: humour noire mais j'aime !!! Répondre en citant

Comment est-ce qu'on appelle un boomerang qui ne revient pas?

Un chat mort !
Rafa17
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2014 - 18:46    Sujet du message: humour noire mais j'aime !!! Répondre en citant

blagues méchantes : attention et pardon d'avant :

Il est 1h du matin. Dans un bistrot, un ivrogne se décide enfin à rentrer chez lui après sa cuite quotidienne. Il quitte le comptoir, complètement ivre, essaie de faire deux pas et s'effondre lamentablement sur le sol : Bof, hips, un peu d'air frais me fera du bien. Il rampe jusqu'à la sortie, s'agrippe au capot d'une voiture, se redresse et essaie de faire un pas et s'écroule lamentablement : Bof, je, hips, vais ramper jusque chez moi, c'est pas loin. Il arrive à sa porte et essaie de rentrer discrètement pour ne pas réveiller sa femme. Il s'accroche a la poignée, se hisse, ouvre la porte en s'appuyant dessus, il essaie de marcher jusqu'à sa chambre en restant silencieux mais, après avoir fait un pas, il s'effondre. Il rampe donc jusqu'au lit et s'endort d un profond sommeil. Le lendemain, sa femme lui dit au réveil : Toi, tu as encore passe ta soirée au bistrot hier soir.
Mais comment le sais-tu ?
Ils ont appelé ce matin pour dire que t'avais oublié ton fauteuil roulant.
Pascale67
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2015 - 11:07    Sujet du message: humour noire mais j'aime !!! Répondre en citant

Amusant
Deroute
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2015 - 13:51    Sujet du message: humour noire mais j'aime !!! Répondre en citant

Si vous avez la foi, je vous conseille un pèlerinage à Lourde ; on vient récemment d'apprendre qu'une personne en fauteuil roulant en est revenue avec des pneus tout neuf :-)
Fernanda
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015 - 07:56    Sujet du message: humour noire mais j'aime !!! Répondre en citant

Clobus, Rafa17, Deroute: merci de m'avoir fait rire !!!

J'en ai une: Cela se passe dans un service de psychiatrie. Un sadique, un nécrophile, un pyromane, un zoophile et un masochiste aperçoivent un chat sur le parking. Ils échaffaudent un plan. Le sadique dit: "attrapons le chat et torturons le !!!". Le zoophile dit: "Oh oui!!! Torturons le chat puis sodomisons le !!!". Le pyromane ajoute: "Super!!! Torturons le chat, sodomisons le, puis mettons y le feu!!!". Le nécrophile dit: "Génial!!! Torturons le chat, sodomisons le, brûlons le, achevons le, puis quand il est mort sodomisons le à nouveau!!!". Et le masochiste fait: "Miaou !!!". Lol ;-) (Je précise que j'adore les animaux, je suis vegan, et je travaille en psychiatrie adulte ;-) )
Pascale67
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015 - 09:10    Sujet du message: humour noire mais j'aime !!! Répondre en citant

Pauvre chat
lolo31
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015 - 14:18    Sujet du message: humour noire mais j'aime !!! Répondre en citant

Pauvre chat mais j'avoue qu'elle m'a bien faite rire (honte à moi).

Allez, à mon tour :

C'est l'histoire d'un homme qui bégayait. Il dit à son ami :
- Bon... bon... bonjour...
Son ami lui dit :
- Tu bégaies encore toi ? et il lui dit : bon on va faire quelque chose si vendredi tu vas au bureau de tabac et que tu arrives à dire :"bonjour madame je voudrai un paquet de gitanes s.v.p. " , je te donne ma paye !

Alors ce monsieur qui bégayait, commence à s'entraîner sérieusement jour et nuit pour gagner son pari, vient ce fameux vendredi, il rentre dans le bureau de tabac et il demande avec beaucoup d'application et de concentration:

- Bonjour madame je voudrais un paquet de gitanes s.v.p. !

La femme lui répond alors :

- Filtre ou sans filtre ?

Et l'homme lui dit :

- Sa... sa... sa... sa... salope...
Pascale67
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015 - 15:18    Sujet du message: humour noire mais j'aime !!! Répondre en citant

Mouhaha ! Il ne s'attendait pas à la question
Shujaa
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2015 - 12:11    Sujet du message: humour noire mais j'aime !!! Répondre en citant

La nouvelle maitresse demande aux élèves de la classe ce que font comme travail leur parents pour apprendre un peu à se connaitre. Certain ont des papas gendarmes, d'autre des mamans coiffeuses etc... quand vient le tour de Toto...
- Et toi Toto, que fait ton papa dans la vie ?
Toto renifle et s'essuie le nez d'un revers de manche:
- Mon père est en prison pour meurtre.
L'institutrice est choquée, mais elle enchaine dans un élan compassionnel:
- Oh ! Et ta maman Toto ?
- Tuée par papa.
La maitresse est livide...
- Tu as des frères, des sœurs ?
- Une grande sœur qui se prostitue sur les trottoirs la nuit, elle est toxicomane.
L'instit s'assoie:
- Mon dieu Toto, ta vie est une tragédie...
- Mon grand frère est à l'université madame.
La maitresse semble reprendre un peu d'espoir en pensant à ce frère qui fait des études supérieures:
- Ah! Alors que fait t-il ton frère Toto à l'université ?
- Il est dans un bocal de formol.
Shujaa
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2015 - 12:19    Sujet du message: humour noire mais j'aime !!! Répondre en citant

Un petit garçon court à en perdre haleine dans les bois. Ses vêtements sont en lambeau, ses yeux exorbités. Au détour d'un chemin il se heurte à un homme et tombe à terre. Le petit hurle, pleure, l'homme lui demande calmement:
- Que t'arrive t-il mon pauvre petit ?
L'enfant, entre deux gros sanglots réussi à communiquer verbalement:
- J'ai... je me suis enfuis de la cave d'un méchant monsieur... il ne me donnait rien à manger et m'obligeait à faire des choses... Je n'ai plus nulle part où aller, je ne sais pas où sont mes parents... Bouuuuuh ! J'ai vraiment pas de chance !
L'homme retire alors sa ceinture et déboutonne son pantalon...
- Non petit... tu n'as vraiment pas de chance.
jehand'enhaut
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2015 - 15:21    Sujet du message: humour noire mais j'aime !!! Répondre en citant

et bien moi j'aime pas mais alors pas du tout!!!!!
feuilledarbre
Bipote Diamant

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2015 - 21:21    Sujet du message: humour noire mais j'aime !!! Répondre en citant

Moi non plus Shujaa, désolée, mais c'est hyper limite .. en général je ne me choque pas facilement, mais là, franchement ...
mepine
Bipote Diamant

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2015 - 15:34    Sujet du message: humour noire mais j'aime !!! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47    Sujet du message: humour noire mais j'aime !!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Espace détente
-> Humour.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com