Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

froideur, insensibilité

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yingyang
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014 - 13:15    Sujet du message: froideur, insensibilité Répondre en citant

salut à tous,

Est-ce normal d'avoir l'impression d'être complètement insensible aux évènements qu'ils soient positifs ou négatifs.
Je suis professionnellement confronté à la mort souvent violente et c'est de pire en pire. Tout en gardant un certain respect pour la victime, je n'ai absolument aucune réaction, une froideur à faire peur même quand il faut agir sur des choses ignobles, impensables, inimaginables, je le fais sans état d'âme. D'ailleurs on m'appelle de plus en plus pour des faits de ce genre, sachant que rien ne me fait peur et ne me dégoute.
C'est vrai qu'avec le temps, on a tendance à passer au travers mais là, çà me fait vraiment peur.même les plus anciens reculent devant certaines choses, moi pas. J'ai l'impression d'être formaté, que les médocs m'empechent d'avoir des réactions normales et du discernement

J'ai fêté mon anniversaire hier, pas d'extase devant les gens présents et devant les cadeaux.Alors qu'avant j'aurais montré de l'enthousiasme.
Ma fille s'est serieusement blessée au poignet. J'ai géré çà sans stress ni crainte. Là au moins çà a servi j'ai montré que j'avais du sang froid...En fait pas vraiment...

devient-on un animal, solitaire et sans coeur...Incapable d'être heureux ou malheureux

YingYang
Publicité