Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

traitement combiné

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bipo23
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014 - 20:04    Sujet du message: traitement combiné Répondre en citant

Bonjour

Je voudrais savoir combien de temps l'effet du xeplion restait apres l'arret?

et si messieurs vous avez des effets secondaires sur la libido avec le XEROQUEL 300?

MERCI POUR VOS REPONSES JE SUIS NOUVEAU SUR LE FORUM....
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014 - 20:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
never.again
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014 - 21:08    Sujet du message: traitement combiné Répondre en citant

Bonsoir Bipo23 ( j'espère avoir un prénom )

Toutes les molécules que l'on nous donne génèrent des troubles collatéraux !
Si le trouble de l'érection te gêne , il faut changer de molécule ...
Sinon , tu vas te perdre en tant qu'homme !!!
N'hésites pas à me solliciter ,
Bises,
Eric !
bipo23
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2014 - 17:30    Sujet du message: traitement combiné Répondre en citant

ERIC Ma question est de savoir combien de temps le risperdal injection fit effet apres coupure , avant c etait une injection par mois....
never.again
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2014 - 17:35    Sujet du message: traitement combiné Répondre en citant

Aucune idée ...désolé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09    Sujet du message: traitement combiné

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com