Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

toujours en down

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
niaso25
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 - 18:33    Sujet du message: toujours en down Répondre en citant

bonjour je suis fatiguée d’être obligée d expliquer mon fils de 20 que je ne vais pas encore bien il me dit va dans un centre
il est vrai que je suis tres sensible et la ma maman le deces d une personne cher et la je devise le cerveau en vrac
je prends bien mais cachets mais vu tout est noir ras le bol cela fait 1 an que je suis en yoyo
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 - 18:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brouillon
Bipote Saphir

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014 - 08:07    Sujet du message: toujours en down Répondre en citant

Bonjour,
c'est pénible quand le down dure comme cela ... Peut être que ton fils a raison. Ma psychiatre vient de me proposer un séjour en maison de repos, c'est moins traumatisant qu'une hospitalisation, peut être cela serait-il aussi une solution pour toi ?
Sealsheep
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014 - 23:45    Sujet du message: toujours en down Répondre en citant

Bonjour,

Qu'en penses ton psychiatre? Parles lui. Si ton fils te dit cela ça doit aussi lui peser, et je pense qu'il n'est pas bon pour vous deux de rester dans cette situation.
Courage
Céleste
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014 - 00:39    Sujet du message: toujours en down Répondre en citant

On est là pour toi, tu sais ici les downs on connais . Repose toi essaye de te balader de prendre des bains de profiter du soleil et puis dessiner écrire ou regarder des films . Bonne chance
Céleste
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014 - 00:39    Sujet du message: toujours en down Répondre en citant

Connait*
niaso25
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014 - 20:10    Sujet du message: toujours en down Répondre en citant

merci a tous il est que mon fils en a marre mais g supprimé le miaserine 60 mg ma prise de sang le sevrage a ete dur la je recommence mon menage et surtout aller emmené mon sac poubelle dans la cave de mon immeuble trop contente pour se petit pas
niaso25
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2014 - 20:12    Sujet du message: toujours en down Répondre en citant

comment on fait pour voir les nouveaux messages j aiemerai merci tous
updown
Bipote Saphir

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014 - 00:16    Sujet du message: toujours en down Répondre en citant

bonsoir niaso

chaque petit pas est une victoire, oui tu peux en être fière car le plus dur en "down" est de se bouger, être dans l'action alors dès que tu agis sois en fière et félicite toi cela te fera avancer.

Pour la petite anecdote j'ai réussi à décrocher mon code (de la route) en pleine dépression!!! Je peux te dire aujourd'hui que je ne me sentais pas capable d'une telle réussite, et oui, en se motivant au mieux tout est possible!!!

Ne baisse JAMAIS les bras, tu as des ressources en toi que tu ne soupçonnes pas, fais toi confiance et continue à sortir la poubelle c'est déjà un GRAND pas!!!

Tu n'as pas besoin de gravir des montagnes pour te faire du bien, chaque petit pas est une réussite gardes le à l'esprit!!

Une montagne de courage à toi ma belle

Amicalement, tu n'es pas seule

Updown
niaso25
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2014 - 17:01    Sujet du message: toujours en down Répondre en citant

mille merci ma fille de 32 ans accepte d aller voir un psy j angoisse de dire a son enfant les truc que je vis (g moi j ai connu ma grand mere mon papa moi et ma fille sa s arête quand g ptits enfant sa me depasse completement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54    Sujet du message: toujours en down

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com