Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

triste

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coyote91
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014 - 14:06    Sujet du message: triste Répondre en citant

bonjour aujourd'hui j'ai pas la patate, je pleure, entre mes collègues qui m'énervent et ma vie personnel qui n'est pas terrible, j'ai peu d'amis et je suis un peu seule dans ma vie, j'ai envie de trouver l'amour et d'être heureuse de temps en temps.cette semaine j'etais bien, il a fallu que je me prenne la tête avec certains collègues, je suis assez susceptible et j'accepte mal les blagues ou les pics sur moi. et une ex que j'apprecie encore et qui veut s'occuper de me caser, je l'ai mal pris et je l'ai envoyer bouler. voila pas super journee. merci de vos conseils.
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014 - 14:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kahlan
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014 - 04:21    Sujet du message: triste Répondre en citant

je te dirais cache toi sous la couette et essaie de dormir.
quand tu vas mal tu peux pas te défouler tu as gout a rien, fait ce que tu peux au travail mais chez toi dors, dors et dors, c'est ce qui aide a tenir.
quand mon psy m'avais mis en mi-temps thérapeutique j'ai fais ce que j'ai pu au travail, mais le reste du temps je dormais, la phase a été plus facile à passer, quand j'ai repris a plein temps et faire mes tâches quotidiennes je me suis remise à pleurer tous les soirs; j'ai vite recommencer à dormir.
coyote91
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014 - 10:08    Sujet du message: triste Répondre en citant

Kahlan a écrit:
je te dirais cache toi sous la couette et essaie de dormir.
quand tu vas mal tu peux pas te défouler tu as gout a rien, fait ce que tu peux au travail mais chez toi dors, dors et dors, c'est ce qui aide a tenir.
quand mon psy m'avais mis en mi-temps thérapeutique j'ai fais ce que j'ai pu au travail, mais le reste du temps je dormais, la phase a été plus facile à passer, quand j'ai repris a plein temps et faire mes tâches quotidiennes je me suis remise à pleurer tous les soirs; j'ai vite recommencer à dormir.

bonjour, moi je travail a plein temps, quand je vois que je me sens pas bien ou envie de pleurer, je me fais arrêter une semaine, pas envie de pleurer devant mes collègues, bah moi justement on m'a dit de ne pas dormir, ma psy me dit faite quelque chose qui vous fait plaisir, film, prendre l'air avec mon chien, quand je dors je m'enfonce encore plus mais hier j'ai dormi en peu et j'ai pris un atarax apres quand je me suis reveiller, c'est horrible le réveil , apres j'ai une amie qui m'a apeler, elle tombait bien, j'ai parler un peu avec elle, et ca allait mieux apres, j'espere que cela s'arrangera pour toi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17    Sujet du message: triste

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com