Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

bipolaire stabilisée des nouvelles

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
muscade
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2014 - 13:38    Sujet du message: bipolaire stabilisée des nouvelles Répondre en citant

je suis une bipolaire de type2 diagnostiquée depuis 4 ans.Je suis de mieux en mieux au fil des années.Cette année j'ai fait des choses que je n'était pas capable de faire avant.Je suis allée passer une semaine à paris avec ma fille.Grande ville,foule,journée chargée :pas d'angoisse génial.
j'ai reçu une amie un peu d'alcool soirée tardive maintenant il faut que je recadre.Allez sagesse.Je reprends le travail dans une semaine;il faut que je me couche plus tôt et que je me repose.
Merci de vos encouragements;
Quand je suis fatiguée humeur chagrine
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2014 - 13:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
updown
Bipote Saphir

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2014 - 17:46    Sujet du message: bipolaire stabilisée des nouvelles Répondre en citant

Quelle joie de gouter au plaisir de la stabilisation!

Je te souhaite de profiter au mieux de la vie, continue à prendre soin de toi!

Amicalement,
Updown
muscade
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2014 - 19:00    Sujet du message: merci Répondre en citant

merci pour ton message
Clair de nuit
Bipote Diamant

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2014 - 19:38    Sujet du message: bipolaire stabilisée des nouvelles Répondre en citant

Bonsoir Muscade,

Ça fait du bien de lire un témoignage qui montre qu'un amélioration est possible, même si chacun est différent.
Merci pour celui-ci, continue sur cette belle route sachant que même si on y rencontre la nuit, on peut aussi rencontrer la lumière, rien ne dure indéfiniment.

@ bientôt Smile
muscade
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2014 - 07:40    Sujet du message: merci Répondre en citant

merci pour ce gentil message
Clobus
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2014 - 21:43    Sujet du message: bipolaire stabilisée des nouvelles Répondre en citant

Merci pour ton message qui encourage dans la voix de la sagesse.
(Et y'en a besoin parce que des fois, pfiou on a pas envie d'être sages...)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36    Sujet du message: bipolaire stabilisée des nouvelles

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com