Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Convalescence

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bipo23
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014 - 14:21    Sujet du message: Convalescence Répondre en citant

Bonjour à tous

Cela fait bientot 6 mois, que je suis sorti d'hospitalisation (BDA), je n'ai pas encore le moral et la motivation au beau fixe...
Il y a 2 mois on m'a arreté le risperdal injection, et je suis avec un traitement de 300mg de Xeroquel....
Je voudrai savoir combien de temps il fallait pour se remettre à peu prés , le moral la motivation l envie de faire les choses sans regarder derriere soi

Je me sens las et pas combatif, je me laisse vivre.....

DES TEMOIGNAGES PEUT ETRE????
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014 - 14:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sealsheep
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014 - 15:29    Sujet du message: Convalescence Répondre en citant

Coucou :)

Je suis sous xeroquel 300mg, tu ne te sens pas mieux ? Faudrait voir si la dose ton convient parce que c'est la minimale de fonctionnement 300mg m'avait dit le psychiatre.
Est ce les effets secondaires que te mette à morfe ? (notamment la fatigue )
As tu essayé de sortir un peu ? Faire un truc rituel genre aller chercher le pain meme si tu te decides a 16h ?
On s'est déjà parlé :)
Y'a aucune amélioration ?
bipo23
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014 - 15:57    Sujet du message: Convalescence Répondre en citant

Y A du mieux pas encore au TOP, mais je pense( peut etre) c est l'effet d'un été long sans vacances et sans taf, peut etre à la rentrée ca ira mieux ( reprise de taf, sport activité...),
plus d'effet secondaire!!! ou tres peu......
On verra à la rentrée, il faut que je me trouve un hobbie en solo comme toi la peinture...................
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37    Sujet du message: Convalescence

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com