Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Crédit Immobilier et Bipolarité

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kawua
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2014 - 14:34    Sujet du message: Crédit Immobilier et Bipolarité Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je sais que le sujet avait déjà été abordé mais je n'ai pas trouvée de réponse à mes questions.

Je suis fonctionnaire de l'enseignement supérieur. Ma femme et moi avons contracté un premier crédit immobilier en 2010 pour notre résidence principale. Dans le questionnaire de santé, je n'avais déclaré que mon handicap physique (une prothèse à la jambe droite). A l'époque, aucun diagnostique n'avait été posée, je n'avais jamais été hospitalisé (à part une petite heure où j'étais seulement resté avec l'infirmier). Jamais fait de TS, jamais eu d'arrêt maladie etc... Je prenais seulement du xanax mais je ne l'ai pas déclaré. J'avais l'habitude de payer cash les médicaments pour éviter qu'il y ait des traces vu que la MGEN est partenaire de la CASDEN pour les assurances. Nous sommes assurés à 100% pour toutes les clauses possibles et il n'y a aucune hypothèque sur la maison.

Alors première question: