Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Je ne suis pas bien dans mon esprit

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mamounette
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014 - 12:23    Sujet du message: Je ne suis pas bien dans mon esprit Répondre en citant

Bonjour les bipotes,

Depuis que mes petits enfants sont repartis, c'est le grand vide. Je ne supporte pas cette nouvelle maison dans laquelle nous avons prévu chambres pour enfants et petits-enfants qui viennent rarement (ils ont leur vie, leur travail)
Depuis hier au soir je me fais un cocktail de seresta 50 avec du vin, pas de repas. J'ai recommencé ce midi, cela fait deux jours que je ne suis pas passés à la salle de bain, le strick minimum, j'ai demandé l'aide de l'ifnimier du cmp, il me propose un rendez-vous pour mardi.
J'aurais tant souhaité sa visite aujourd'hui, il me reste pas trop de solution
L'écritue devient fificile mais j'ai besoin d'un petit coup de pouce les amis
Bisous
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014 - 12:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sasmira
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014 - 12:39    Sujet du message: Je ne suis pas bien dans mon esprit Répondre en citant

Bien le bonjour Mamounette,

que pourrais-tu faire aujourd'hui qui te motive un tout petit peu? Qu'aimes-tu faire? Que fais-tu d'habitude quand ta maison est "vide" comme tu dis?
updown
Bipote Saphir

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014 - 13:21    Sujet du message: Je ne suis pas bien dans mon esprit Répondre en citant

Ma chère Mamounette bonjour,

Je comprends tes ressentis, je suis lasse aussi je n'ai envie de rien.

Je viens de prendre un bain bien chaud, ça m'a détendu et je te propose d'en faire de même, c'est un moment pour toi, relaxant où l'on n'a besoin de rien.
Comme le dit Sasmira il te faut faire quelque chose qui te fais plaisir, pas facile je sais mais je suis certaine qu'il y a des activités que tu aimes.

Un bain, un livre, un film, une promenade, ou simplement te reposer... prendre soin de toi, être à l'écoute de tes envies même si elles ne sont pas nombreuses.
Peut être pourrai tu écrire à tes petits enfants, ou les appeler?

Je te souhaite du courage et t'embrasse bien fort

Updown
3zouzous
Bipote Saphir

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014 - 14:33    Sujet du message: Je ne suis pas bien dans mon esprit Répondre en citant

bonjour Mamounette,

je ne sais pas si tu habites près du Mans (je vois que tu es dans la Sarthe), mais il vient de s'y créer il y a peu de temps une association qui accueille et réunit les "bipolaires" autour de groupes de parole, elle s'appelle "bipobulle".
elle a été fondée par Luciole, une des membre de ce forum qui est adorable et chaleureuse...

elle met des "annonces" régulièrement sur le forum dans la rubrique "troubles bipolaires, on en parle"
le lien du blog esthttp://chezbipobulle72.wordpress.com/le-blog/

peut-être que cela pourrait t'aider à briser la solitude?
courage, le "vide" est difficile à apprivoiser, mais ce sont souvent les premiers jours les plus difficiles, je suis sure que ça va s'apaiser..
vis-tu seule dans cette maison?

je t'envoie tout le soleil et le soutien possible...
bien à toi

Jeanne
3zouzous
Bipote Saphir

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014 - 14:35    Sujet du message: Je ne suis pas bien dans mon esprit Répondre en citant

oups! l'adresse mail de l'association est http://chezbipobulle72.wordpress.com/
kris22
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014 - 14:53    Sujet du message: Je ne suis pas bien dans mon esprit Répondre en citant

Coucou Mamounette, je suis nouvelle sur ce forum car je connais ma bipolarité que depuis 1 an 1/2 (je t'expliquerais plus tard dans quelles conditions car encore un peu difficile pour moi d'en parler). Malheureusement, pour ma part c'est héréditaire et cela me vient de celle qui m'a fait tant souffrir donc beaucoup de mal à l'accepter. J'ai besoin de mieux comprendre cette maladie pour la combattre. Je ne sais pas si c'est par refus d'assumer la maladie, j'ai arrêté le traitement à la mi-juillet, ce qui m'a value le debut d'une descente aux enfers il y a 10 jours avec les 2 phases et la honte qui va avec. J'ai vu mon médecin qui a préféré m'arrêter. Je n'ai plus envie de rien, je ne mange plus ni dort plus (mais ça j'en ai limite l'habitude). Je te répond car je ne sais pas pourquoi je me sens assez proche de toi par nos mal êtres respectifs. Moi aujourd'hui, j'ai juste réussi à me laver (pas fait depuis 3 jours auparavant), manger 1 tranche de jambon pour faire plaisir à mon mari et te répondre.
A deux, on sera peut être plus forte, en tout cas, je te propose qu'on se soutienne.

Bisous

Kris
feuilledarbre
Bipote Diamant

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014 - 18:46    Sujet du message: Je ne suis pas bien dans mon esprit Répondre en citant

Bonjour Mamounette

Un petit message pour t'envoyer moi aussi tout mon soutien pour ces jours difficiles, que nous traversons tous à un moment ou à un autre ... on serre nos coudes contre les tiens ..

J'espère que tu trouves la force de pointer le nez dehors, même avec un parapluie s'il pleut, parce que rester enfermé n'arrange rien quand on ne va pas bien.
Est-ce que tu habites en ville, ou à la campagne ?
Est-ce que ton mari est là le soir au moins ?

A très vite j'espère, je t'embrasse bien fort
Mamounette
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2014 - 01:37    Sujet du message: Je ne suis pas bien dans mon esprit Répondre en citant

Bonjour mes amis bipotes,

J'ai les idées un peu plus nettes cette nuit. J'ai beaucoup dormi. Je vous remercie pour vos messages de soutien.
Sasmira, je n'ai pas pour habitude de m'ennuyer. Je suis très active, je fais du bénévolat, j'aide ma mère et ma belle mère dans leurs travaux quotidiens, je gère mon quotidien, mais là c'est le grand vide, plus envie de rien.

Updown, oui, je devrais davantage penser à moi mais je ne le fais jamais. Je ne prends jamais le temps de lire, de regarder un bon film la journée, de me distraire. Je ne me donne pas ce droit, cela est en relation avec mon passé c'est interdit.

3zouzous, j'ai fait connaissance avec le site de Luciole et j'ai hâte d'avoir la possibilité d'y aller. Il faut que je compte sur mon mari pour m'accompagner. Les réunions sont le soir et je suis à environ 30 kms du Mans. Je ne vis pas seule, mon mari exerce une profession libérale, il est très occupé. Nos enfants ont quitté le nid et j'ai beaucoup de difficultés à trouver mes repères sans eux.

Kriss 22 tu me parais être en grande difficulté également, n'hésite pas si tu as besoin, ouvres un sujet et les bipotes seront présents pour t'aider. Nous pouvons nous soutenir bien entendu. Prends soin de toi

Feuilledarbre, j'habite dans un village, je suis à la campagne au bout de la rue. Merci pour ton soutien, mon mari rentre le soir et repart quand il est de garde. Je vais passer mon week-end seule car il est d'astreinte.

Merci pour vos gentils messages, je ne sais pas comment je vais agir aujourd'hui, peut-être mieux, peut-être comme hier ?
J'ai 56 ans, mes enfants sont partis vivre leur vie, je suis certaine que j'ai une place dans leur coeur, mais maintenant, rien ne sera comme avant.
Je vous embrasse mes bipotes au moins vous, vous me comprenez
feuilledarbre
Bipote Diamant

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2014 - 19:00    Sujet du message: Je ne suis pas bien dans mon esprit Répondre en citant

Bonjour Mamounette

Contente, vraiment, que tu aies mieux dormi.

Comment était ton samedi aujourd'hui ? Ton mari est de garder, certes, mais est-ce qu'il rentre quand même ce soir ?

Je t'embrasse
3zouzous
Bipote Saphir

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2014 - 19:57    Sujet du message: Je ne suis pas bien dans mon esprit Répondre en citant

Bonjour mamounette,

Je me joins à feuilledarbre pour savoir comment tu vas aujourd'hui et comment c est passé ton samedi?

T'es activités et ton bénévolat vont peut être recommencer avec la rentrée? Tu seras plus occupée à nouveau?
Essaie de prendre bien soin de toi, je crois que demain le soleil sera là....aimes tu te balader?

Bon repos, c est bien si tu dors mieux
Tout " mieux" est bon à prendre!

Bonne fin de soirée

Jeanne
Mamounette
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2014 - 03:03    Sujet du message: Je ne suis pas bien dans mon esprit Répondre en citant

Bonjour Feuilledarbre, Bonjour Jeanne

Merci pour vos messages, c'est réconfortant
Mon samedi, ne s'est pas très bien passé. A 5 heures du matin, j'ai eu une grosse crise d'angoisse, j'ai pris des comprimés de seresta 50 et je me suis couchée. J'ai oublié un rv chez le coiffeur (pas trop grave) et un ami qui venait déjeuner.
Je me suis levée à 14 h pas très fraiche, et j'ai quand même pris une douche.
Jeanne mes activités aux restos du coeur reprennent en octobre, je vais partir 15 jours avec mon mari en septembre
Feuilledarbre, mon mari sort si il a un appel, mais cela arrive souvent de jour comme de nuit

Je vais remonter la pente, je vais y arriver, vous m'aidez beaucoup
Je vous embrasse et merci encore
pat-brady
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2014 - 08:08    Sujet du message: Je ne suis pas bien dans mon esprit Répondre en citant

bonjour Mamounette, après avoir lu ton message, j'aimerais t'apporter un peu de cette aide dont tu as besoin, toi qui apporte tant en retour et par ton bénévolat. J'ai toujours un grand respect pour les personnes qui ainsi donnent de leur temps, et qui n'imaginent pas toujours combien elles sont importantes à notre société. J'espère que tu vas passer un bon dimanche, je te remercie d'être passée au café , d'y avoir laissé toi aussi ton rayon, car mis les uns près dès autres , tous ces rayons forment ce super soleil vers lequel je cours me réchauffer. je t'embrasse.
Mamounette
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2014 - 08:30    Sujet du message: Je ne suis pas bien dans mon esprit Répondre en citant

Bonjour Pat-brady

Ton message est très touchant et me fait verser des larmes.
Tu sais j'ai autant besoin de ce bénévolat aux restos du coeur que les bénéficiaires ont besoin de moi. Ce sont des personnes d'une extrème gentillesse, qui ont besoin de réconfort. Je n'ai pas besoin de parler beaucoup, juste les écouter, leur sourire, les aider à choisir la nourriture, et ces personnes m'apportent beaucoup par la volonté de vouloir s'en sortir.
Je t'embrasse et je te souhaite un bon dimanche
sasmira
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014 - 07:38    Sujet du message: Je ne suis pas bien dans mon esprit Répondre en citant

Bonjour à tous,

que de messages positifs! Alors bonne semaine à tout le monde, sous un grand soleil général je l'espère. De mon côté, rentrée des petits demain, c'est reparti pour un tour! Tu vois Mamounette, nous ne sommes jamais satisfaits: j'appréhende le retour de l'école, des activités, courir partout et n'aspire qu'à calme et tranquillité... tandis que toi c'est l'inverse! On échange?!!!! Hi hi hi
[/size]

Amitiés
feuilledarbre
Bipote Diamant

MessagePosté le: Lun 1 Sep 2014 - 18:55    Sujet du message: Je ne suis pas bien dans mon esprit Répondre en citant

Bonjour Mamounette

Et où partez-vous donc, en septembre avec ton mari ?
Je suis sûre que ça va te faire du bien.
Comment était ta journée aujourd'hui ?

Gros bisous
Mamounette
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2014 - 04:05    Sujet du message: Je ne suis pas bien dans mon esprit Répondre en citant

Bonjour Feuilledarbre,

Ma journée d'hier s'est à peu près bien passée. Ma fille est arrivée hier après-midi et cela faisait presque trois semaines que je ne l'avais pas vu. C'est long pour moi, je ne sais pas si un jour je m'habituerais à leur absence.
Nous partons 15 jours dans la Somme fin septembre.
Tu as repris le travail de ton côté ?
Je te souhaite une belle journée et bon courage
pat-brady
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2014 - 07:04    Sujet du message: Je ne suis pas bien dans mon esprit Répondre en citant

Mamounette, je ne crois pas que l'on puisse si bien que ça " s'habituer" à l'éloignement de nos proches.... ma fille à 21 ans et j'ai l'immense chance qu'elle n'envisage pas partir et voler de ses propres ailes. Si cela devait se faire, si elle le désirait, je serais la première à l'y encourager, gardant toute ma tristesse bien cachée, parce que je ne voudrais que son bonheur. Alors, aujourd'hui, Mamounette, ce qui compte c'est la présence de ta fille, ce qui compte c'est ce que vous aller vivre , partager toutes les deux. Je te souhaite, je vous souhaite donc de belles jounées et t'embrasse
Mamounette
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2014 - 15:32    Sujet du message: Je ne suis pas bien dans mon esprit Répondre en citant

Bonjour Pat-brady,

Oui tu as raison, profitons du moment présent, à chaque jour suffit sa peine
Bonne journée à toi également et à vous tous les bipotes
Brouillon
Bipote Saphir

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2014 - 15:44    Sujet du message: Je ne suis pas bien dans mon esprit Répondre en citant

Profites bien Mamounette et graves bien les bons moments dans ta mémoire, que tu puisses les ressortir à l'occasion ! Peut être prendre des photos que tu classeras en son absence, une façon de garder les tiens près de toi.
feuilledarbre
Bipote Diamant

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2014 - 20:14    Sujet du message: Je ne suis pas bien dans mon esprit Répondre en citant

Bonjour Mamounette

Oui ce'st une bonne idée les photos et les vidéos, pour conserver les souvenirs, et les compulser quand on est tout seul ..

Profite bien de ta fille, et bonnes vacances dans la Somme .. St Valery ? le Marquenterre ? (je connais bien cette région)

Bisous
Mamounette
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014 - 02:30    Sujet du message: Je ne suis pas bien dans mon esprit Répondre en citant

Bonjour les bipotes,

Merci Brouillon pour cette bonne idée de photos, ma fille a horreur de cela mais je profiterais ce soir de la présence de son petit neveu de 9 mois pour sortir l'appareil.
Feuilledarbre, nous allons à côté du Crotoy, à Noyelles sur Mer. Nous aimons beaucoup cette région. Je me souviens avoir visité un parc d'oiseaux immense et d'une grande beauté, je souhaiterais y retourner.
Je vous souhaite une belle journée
Bisous à vous deux
updown
Bipote Saphir

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014 - 11:18    Sujet du message: Je ne suis pas bien dans mon esprit Répondre en citant

Une pensée pour toi ma chère Mamounette . Je te souhaite une douce et agréable journée ensoleillée

feuilledarbre
Bipote Diamant

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014 - 19:08    Sujet du message: Je ne suis pas bien dans mon esprit Répondre en citant

Coucou Mamounette

OUi, le parc du Marquenterre c'est le parc d'oiseaux dont tu te souviens, c'est splendide.
Je te conseille aussi le petit train à vapeur de la baie de somme : un très bon moment.

Gros bisous
Mamounette
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2014 - 02:27    Sujet du message: Je ne suis pas bien dans mon esprit Répondre en citant

Bonjour les bipotes,

Merci Updown pour ton gentil message, j'espère que la reprise du travail à mi-temps n'est pas trop difficile.
Prends soin de toi.
Merci Feuilledarbre, je ne me souvenais plus du nom de ce parc, je vais y retourner. Le petit train à vapeur, nous l'avons fait, il passe à Noyelles.
Ma fille part ce matin mais j'ai la chance d'avoir la garde de mon petit fils de 9 mois jusqu'à ce soir, donc journée bien occupée.
Demain, je vois la psy, je n'arrive pas à dormir plus de 4 heures malgré les traitements, cela m'épuise.
Je vous souhaite une douce journée à tous amis bipotes
pat-brady
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2014 - 06:19    Sujet du message: Je ne suis pas bien dans mon esprit Répondre en citant

Cou cou Mamounette, bien qu'il soit encore très tôt, je t'adresse ce petit message pour t'apporter un peu de réconfort , Ta fille repart ce jeudi mais comme tu le dis toi-même, tu vas avoir ton " petit bout " jusqu'à ce soir et je ne doute pas qu'il sera un vrai rayon de soleil à ta journée. Profite donc de chaque instant où ces occupations seront les meilleurs alliés.

Et Mamie bien occupée ce jour,

sache que dès ce soir,

à ta liberté rendue,
tu pourras venir nous voir,

car

nous autres amies, maman , mamies,

nous autres bipotes solidaires,

parce qu'au combien concernés,

sommes toujours prêts à partager,

nos peines, nos joies et nos doutes,

sur cette semblable route,

où nos parcours se sont croisés.

Alors au plaisir de te lire Mamounette et passe une belle journée.
Mamounette
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2014 - 16:54    Sujet du message: Je ne suis pas bien dans mon esprit Répondre en citant

La journée est terminée, merci Pat-brady
Bises
pat-brady
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2014 - 19:11    Sujet du message: Je ne suis pas bien dans mon esprit Répondre en citant

Alors Mamounette, là où ce jeudi prend fin, tendons nos mains vers demain;
je t'envoie tout mon courage et t'embrasse.
Mamounette
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014 - 06:10    Sujet du message: Je ne suis pas bien dans mon esprit Répondre en citant

Bonjour les bipotes,

Je viens vous donner quelques nouvelles. Lundi, la semaine dernière, je me suis faite hospitalisée en urgence pour me mettre à l'abri de moi même.
Je suis restée deux jours tellement l'ambiance était infernale.
La psy a changé l'abylify contre du xéroquel et séresta pour dormir.
A l'heure actuelle, je suis en vacances dans la Somme, mais dans un état de fatigue très important.
J'ai perdu toute mon énergie.
Pour ceux et celles qui prennent ce médicament, qu'en pensez-vous ? Cela va durer longtemps ?
Je suis entourée de mes frères et belles sœurs, neveux et nièces et je n'arrive pas à retrouver de la gaieté
Je vous embrasse les bipotes et merci encore
Clair de nuit
Bipote Diamant

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014 - 11:10    Sujet du message: Je ne suis pas bien dans mon esprit Répondre en citant

Bonjour Mamounette,

Si tu parles du Xéroquel, je me permets de te signaler qu'un sujet à déjà été ouvert sur ce thème.
Voici le lien pour y accéder:
http://bipotes.leforum.eu/t10689-que-pensez-vous-du-Xeroquel-Seroquel.htm

Bonne journée!
Mamounette
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2014 - 04:17    Sujet du message: Je ne suis pas bien dans mon esprit Répondre en citant

Bonjour Clair de nuit, bonjour les bipotes

Merci Clair de nuit pour le lien, je l'ai consulté.
Je pense que j'ai des difficultés à supporté le xéroquel car j'ai fait un malaise dans la rue hier et je me suis retrouvée aux urgences. Le médecin a d'abord cru à un léger AVC, mais rien de concret. Je dois continuer le traitement en attendant de revoir la psy le 10 octobre, mais je n'ai pas la grande forme.
Bonne journée à tous
Clair de nuit
Bipote Diamant

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2014 - 21:51    Sujet du message: Je ne suis pas bien dans mon esprit Répondre en citant

Bonsoir Mamounette,

Impossible d'avancer ton rdv avec ta psy? C'est une urgence quand même, il faut bien qu'elle le comprenne! Si tu en arrives à faire un malaise dans la rue au point qu'on craigne un AVC, il y a un souci...
Ou alors, si c'est vraiment impossible, tu peux peut-être te rendre en polyclinique ou aux urgences psy de ta ville, expliquer la situation et que tu ne vois ta psy que le 10/10?
Ce qui est sûr, c'est que tu ne peux pas rester comme ça.
J'attends de tes nouvelles ;-)

Amitiés
Mamounette
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014 - 04:06    Sujet du message: Je ne suis pas bien dans mon esprit Répondre en citant

Bonjour Clair de nuit, bonjour les bipotes

Je suis en vacances dans la Somme jusqu'à la fin de la semaine.
J'ai de nouveau fait un malaise hier matin au cours d'une ballade.
J'ai pris la décision d'aller chez un médecin ce matin et voir si je peux alléger le traitement
Je te donnerais des nouvelles
Amitiés
Clair de nuit
Bipote Diamant

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2014 - 07:27    Sujet du message: Je ne suis pas bien dans mon esprit Répondre en citant

Bonjour Mamounette,

Tu as pris la bonne décision.

Juste, si c'est sur ton lieu de vacances, demande au médecin que tu consulteras de se mettre en rapport avec ton médecin prescripteur pour avoir toutes les données et qu'il y ait une cohérence. En insistant bien cependant sur le fait que ces malaises sont apparus depuis l'instauration du Xéroquel.

Bonne journée Smile
Mamounette
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2014 - 06:30    Sujet du message: Je ne suis pas bien dans mon esprit Répondre en citant

Bonjour Clair de nuit, bonjour les bipotes,

J'ai réussi à voir un médecin qui a baissé d'un comprimé le xéroquel. Le jour même, j'ai dévalé un escalier sans me rendre compte de ce qui c'était passé exactement, mes jambes ne me portent plus.
Je ne peux plus rester seule et les ballades sont raccourcies, quelles vacances !!!!!!
J'attends de voir avec la baisse du traitement
Merci et belle journée
fontaine
Bipote Diamant

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2014 - 07:35    Sujet du message: Je ne suis pas bien dans mon esprit Répondre en citant

je prends du xeroquel
j'ai du le faire progressivement
j'espère que les bleus de ta chute s'effaceront rapidement, avec le xeroquel on prend du poids, il faudra continuer les balades!
bon courage, anne.
Brouillon
Bipote Saphir

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2014 - 09:08    Sujet du message: Je ne suis pas bien dans mon esprit Répondre en citant

Mamounette,
j'espère que tu vas trouver le bon dosage, celui qui te permettra de dormir mais qui ne te laissera pas tomber comme ça, c'est un effet secondaire trop important ...
Bonne journée à toi en famille.
Mamounette
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2014 - 07:40    Sujet du message: Je ne suis pas bien dans mon esprit Répondre en citant

Bonjour les bipotes,

Merci Fontaine et Brouillon. J'ai diminué le traitement et je vais un peu mieux. Je suis toujours aussi fatiguée mais quand je lis les posts concernant le xéroquel, je ne suis pas la seule.
Je suis rentrée de vacances et je revois la psy vendredi. A voir avec elle si je continue ou pas
Je vous souhaite une belle journée
Brouillon
Bipote Saphir

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2014 - 06:48    Sujet du message: Je ne suis pas bien dans mon esprit Répondre en citant

Je suis contente de lire que tu vas un peu mieux, reste la fatigue ... mais comment sont tes nuits ? Tu vois bientôt le psychiatre, vous allez pouvoir en parler.
Bonne journée à toi
Mamounette
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014 - 06:23    Sujet du message: Je ne suis pas bien dans mon esprit Répondre en citant

Bonjour Brouillon, bonjour les bipotes,

Merci Brouillon pour ton message et désolée du retard de la réponse. Je vais mieux dans mon esprit mais très mal physiquement. Je fais malaise sur malaise et hier c'était au volant de la voiture. Je m'en suis bien sortie, intervention des pompiers, hospitalisation toute la journée, scanner cérébral, tout est normal sauf la tension. Pour les médecins les malaises viennent du traitement
Je vois la psy ce matin, je ne dors pas beaucoup, je suis hyper fatiguée, et je ne tiens pas debout
Verdict tout à l'heure, mais je ne peux pas continuer comme cela
Bonne journée à tous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02    Sujet du message: Je ne suis pas bien dans mon esprit

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com