Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Souffrances physiques

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zya
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2014 - 09:54    Sujet du message: Souffrances physiques Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Zya et actuellement suite à des problèmes de santé ( nevralgie cervico brachiale ) et problème de colonne vertébrale opérée en Avril 2013. J'ai depuis une paralysie du pied gauche et marche très mal des douleurs soulagées par des calmants très forts mais depuis 1 mois ½ malgré des visites auprès de mon chirurgien à Marseille trois fois et ne sachant plus quoi faire il m'adresse à un neurologue et parle d'une détection d'une sclerose en plaque je suis très mal !!! Déjà cette bipolarité et encore des souffrances physiques !!! Je ne sais plus quoi faire. N'agresse verbalement mon entourage pour tout mon compagnon fait tout ce qu'il peut. Pouvez vous me répondre merci à tous amicalement Zya
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2014 - 09:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Team bipote
Bipote Saphir

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014 - 00:28    Sujet du message: Souffrances physiques Répondre en citant

Salut Zya,

Peux-tu te présenter dans la rubrique "présentation" comme c'est l'usage sur le forum?

Par ailleurs, nous avons ouvert un fil à partir de ton post, afin d'en faciliter la compréhension.

Bonne continuation,

La team bipote
Brouillon
Bipote Saphir

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014 - 08:09    Sujet du message: Souffrances physiques Répondre en citant

Bonjour Zya !
c'est dur ce qui t'arrive ... La paralysie de ta jambe, est-ce définitif ? Päs étonnant que tu te sentes agressive, il y a de quoi être sur les nerfs. J'espère que le neurologue va t'aider à y voir plus clair. Plein de courage à toi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20    Sujet du message: Souffrances physiques

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com