Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Problème - Solitude

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
As35
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2014 - 22:37    Sujet du message: Problème - Solitude Répondre en citant

Bonsoir,
Je suis nouvelle sur le forum et je crois avoir vraiment besoin d'aide ...
Je m'explique : je suis en BTS 2ème à Landerneau et j'ai un appartement là-bas.
L'année dernière je voyais un deuxième année presque tous les soirs, on est sortis ensemble un petit moment et j'ai dormis chez lui très fréquemment pendant l'année.
Mais voilà, cette année il est parti et je me retrouve seule ...
Je sais c'est banal, idiot même mais je ne saurais pas expliquer ce que je ressens.
Ce soir j'ai craqué, je suis sortie et j'ai fait le chemin jusqu'à son ancien appartement, comme j'avais l'habitude de le faire avant.
Et arrivée devant je m'attendais à le voir sortir de chez lui, mais évidemment ça n'a pas été le cas.
J'ai fait une énorme crise de panique, d'une intensité rare, même pour moi.
Je me sens tellement mal si vous saviez. Un mélange de tristesse, de nostalgie.
Bref voilà, ce n'est pas grand chose dit comme ça, mais ça me tue réellement.
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2014 - 22:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nini74
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014 - 08:16    Sujet du message: Problème - Solitude Répondre en citant

Bonjour As35,