Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Douleurs pelviennes sous Dépakote

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabine69
Bipote Saphir

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2014 - 19:35    Sujet du message: Douleurs pelviennes sous Dépakote Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Voilà, cela fait 5 mois que je suis sous Dépakote, et, depuis un mois, j'ai des douleurs pelviennes atroces. J'ai fait un passage aux urgences, rien à la radio ni à l'écho. Je me suis dit que cela aller passer après mes règles, et en fait non.

Sachant que le Dépakote peut dérégler les règles, je me demande si ce n'est pas celui-ci qui perturbe mon cycle et me provoque ces douleurs.

Est-ce que certaines d'entre vous ont eu ce type de douleurs sous Dépakote?

Je vois mon psy jeudi, je vais donc lui poser la question. Je suis bien stabilisée sous Dépakote, j'espère que je ne vais pas être obligée de l'arrêter.

Bonne soirée!
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2014 - 19:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com