Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Ne plus savoir qui on est

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sheriam
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2014 - 10:40    Sujet du message: Ne plus savoir qui on est Répondre en citant

Bonjour,

Je vais essayer d'exposer le plus clairement possible ma situation.

Demain les cours reprennent, je suis en terminale ES. J'ai été hospitalisée fin septembre et j'ai passé 4 semaines en hopital. J'y ai fait deux TS, j'ai pris de la Dépakine pour finalement arrêter, puis du Zyprexa que je continue à prendre. Je prends toujours du Zoloft, et du Temesta quatre fois par jour.

J'ai peur de retourner en cours, ça ne m'intéresse plus. J'ai perdu l'intérêt de la vie, j'essaie de me battre mais la seule envie que j'ai est que l'on me laisse mourir. La souffrance est trop forte et trop invisible. Les médicaments n'agissent pas. J'essaye de me faire violence mais chaque jour est composé d'une multitude d'épreuves plus dures les unes que les autres.

J'ai envie de me retrouver, de retrouver cette personne joyeuse portée par l'espoir. Je ne sais plus quoi faire, la dépression se nourrit de moi tous les jours un peu plus, et finalement quand j'ai l'impression que ça va mieux, je retombe dans ce creux de vague interminable.