Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Envollée et chute

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bipo23
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2014 - 19:16    Sujet du message: Envollée et chute Répondre en citant

Envolée, manie?? je connais cette sensation de bien étre, s'envoler loin mais ça fait tellement mal quand ça redescend....
C'est dur de redescendre vers la réalité, dur dur de revenir du voyage,
Se reveiller dans un lit d'hopital un beau jour, attaché et se dire qu'on a déconnecté qu'on allait trop loin...
perdre la crédibilité envers son entourage, etre mis à la retraite, dans une prison mentale et comme beaucoup d'anciens malades on se retrouve si seul dans la douleur , incompris
Ensuite on est sonné KO par tous les psychotropes souvent donné à tort
Les regrets de toutes ces décisions hâtives dans ma tristesse et ma mélancolie, mais meme dans cette melancolie je trouve une telle sensibilité à presque les larmes aux yeux......
J'aimerais tellement retourner en arrière des fois.... et réparer mais c'est pas possible,
Avoir l'amour, le desir, et tout perdre, dégringoler vers l'enfer des murs, d'hopital où la douleur et les cris de larmes ne font que des echos
la premiere fois je suis tellement aller haut, que je voudrais tellement revivre cela rien que pour etre dans les bras de cette belle andalouse aux yeux noirs....
Si l'amour rend fou alors oui je suis bel et bien devenu fou.....
Messieurs les psychiatres je plaide Non coupable ...
Je n'ai pas envie que les émotions la sensibilité le desir,la libido ne soit un luxe dans ma vie, Je veux juste redevenir ce jeune homme que j'ai laissé à Brighton en 2002 toujours confiant et un petit peu dingue sur les bords.......
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2014 - 19:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jewels
Bipote Saphir

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2014 - 19:35    Sujet du message: Envollée et chute Répondre en citant

Bonsoir Bipo23

Ton message est très touchant, tu sembles venir de vivre une période up and down assez difficile... aussi j'espère que çà va aller mieux prochainement, garde espoir, garde courage et surtout saches que la voie de la stabilisation n'exclue personne et que tu peux retrouver tes sensations de vie habituelles.

Bien sincèrement

Jewels
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16    Sujet du message: Envollée et chute

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com