Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

permettez mes larmes

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pat-brady
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2014 - 05:24    Sujet du message: permettez mes larmes Répondre en citant

Mon père s'est éteint vendredi matin et ses obsèques auront lieu demain matin, il avait 87 ans et il est parti en sachant que je l'aimais.
Mon papa de coeur est quant à lui décédé hier après-midi d'un arrêt cardiaque, nous avions fêté ses 90 ans par une grande fête le 5 juillet.
Il y à 45 ans de cela , mon frère Serge décèdait dans ses bras et hier après-midi il s'en alla dans les miens. je ne peux rien décrire encore de ces flots qui me ravagent mais aujourd'hui, votre écoute m'est si précieuse que je vous en remercie toutes et tous. Avons- nous tous ainsi un destin qui quelque part nous échappe.
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2014 - 05:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aime-Ti
Bipote Diamant

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2014 - 12:16    Sujet du message: permettez mes larmes Répondre en citant

Bonjour Patricia,

Je t'apporte mes plus sincères condoléances.
Il se dégage beaucoup de force et de recul en même temps dans tes messages et je suis sûr que tu traverseras au mieux ces périodes difficiles.

Toutes mes pensées vont vers toi et ta famille.

Aime-ti
updown
Bipote Saphir

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2014 - 13:39    Sujet du message: permettez mes larmes Répondre en citant

Je te fais part à mon tour de mes sincères condoléances.

Que force et courage accompagnent ton chemin.

Amicalement

Updown
fontaine
Bipote Diamant

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2014 - 15:08    Sujet du message: permettez mes larmes Répondre en citant

je suis profondément désolée de cette suite de deuil
le nombre renforce l'accablement
les larmes sont nécessaires, c'est une offre de tristesse pour les gens qui s'en vont
j'espère que tu trouveras par la suite un apaisement.
anne
pat-brady
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2014 - 19:19    Sujet du message: permettez mes larmes Répondre en citant

Merci, merci sincèrement , merci
TheValuk
Bipote Saphir

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2014 - 21:47    Sujet du message: permettez mes larmes Répondre en citant

Toutes mes condoléances et bon courage dans ce moment difficile...
Sealsheep
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2014 - 11:08    Sujet du message: permettez mes larmes Répondre en citant

Bonjour Pat Brady,

Je te présente toutes mes condoléances..
Le deuil est quelque chose de difficile, cependant ici, c'est la fin de vie de deux êtres que tu as aimé, et qui t'ont aimé. Ta douleur doit être incalculable, mais n'oublies pas que ces deux hommes t'ont aimé fort, et parce qu'ils t'ont aimé, ils voulaient pour toi le bonheur la paix, et une vie bien rempli. Souviens toi le plus possible de leurs amours, pour tenir debout et construire toute cette merveilleuse vie qu'ils auraient voulu pour toi.

Je t'embrasse fort.
cyrielle44
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2014 - 17:02    Sujet du message: permettez mes larmes Répondre en citant

Bonjour Pat Brady ,

Sincères condoléances à Toi et à ta Famille

Tu es très courageuse dans ces jours d'affliction

.et de peine ....Que les larmes que tu verses dans cette épreuve

laissent bientôt la place à des souvenirs heureux de celui que tu aimes.

Cyrielle
pat-brady
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2014 - 22:03    Sujet du message: permettez mes larmes Répondre en citant

Mes amis(es), tous vos messages sont autant de flammes qui réchauffent le froid de ces deux sépultures consécutives,( mon père ce matin et mon papa de coeur demain tantôt),et ces mots laissés ce soir ne savent traduire le réconfort que je viens puiser ici. Aussi, une fois encore et de tout mon coeur, merci mes amis(es) bipotes, bi-friends , je vous embrasse. Patricia
Kennydu34
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2014 - 16:29    Sujet du message: permettez mes larmes Répondre en citant

Bonjour Pat Brady ,
je te présente mes sincères condoléances,ce n est jamais facile de perdre des êtres qu on a tant aimé,j ai perdu mon frère ainé en décembre 2011,puis ma sœur en février 2012 et ensuite maman en juillet 2012,j ai évidemment pleuré mais ma philosophie et ma croyance Bouddhiste m ont beaucoup aidé,car la mort n est pas une finalité,il y a une autre vie ensuite,nous retournons dans notre corps de lumière,notre corps terrestre est en fait un véhicule pour notre âme,elle en a besoin pour vivre des expériences et des leçons que nous venons apprendre ici bas afin de nous améliorer,de nous bonifier,je ne suis pas un expert mais si tu veux trouver des réponses afin d apaiser ta douleur,je te conseille de chercher sur internet un livre très bien écrit qui s intitule " un autre corps pour mon âme" il y a de plus en plus d hommes très intelligents,chercheurs du CNRS,des chirurgiens et bien d autres qui disent la même chose,c est certain que la mort du corps terrestre n est pas la fin de la vie,car l âme est immortelle et nous revenons plusieurs fois sur terre pour apprendre d autres leçons,et ceci se poursuivra indéfiniment mais je te laisse lire ce bouquin et ensuite si tu le souhaite je te donnerais d autres bouquins avec d autres auteurs,Bouddhistes ou non et qui disent tous la même chose,nous sommes tous immortel,en attendant pleure si tu en ressent le besoin,car c est une soupape de sécurité qui nous permet d évacuer le surplus de douleur,de tristesse,de colère....je suis avec toi par la pensée
bisous du sud
pat-brady
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2014 - 17:11    Sujet du message: permettez mes larmes Répondre en citant

Merci beaucoup pour ton soutien Kennydu, mais c'est vrai que pour le moment l'heure est à mes larmes.
Team bipote
Bipote Saphir

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2014 - 20:13    Sujet du message: permettez mes larmes Répondre en citant

Nos condoléances Pat-Brady.

Kennydu34, peux-tu te présenter dans la rubrique appropriée afin que nous puissions apprendre à te connaître? C'est l'usage sur le forum.

La team bipote
feuilledarbre
Bipote Diamant

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2014 - 23:03    Sujet du message: permettez mes larmes Répondre en citant

Patricia

je ne trouve ton message que ce soir (je n'avais plus d'ordi depuis un mois)
Reçois toutes mes condoléances à mon tour, je t'envoie plein d'ondes de courage.

Affectueusement
Feuilledarbre
Aime-Ti
Bipote Diamant

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2014 - 02:50    Sujet du message: permettez mes larmes Répondre en citant

Bonjour,

J'accompagne la crémation de mon Papa cet après-midi suivi de la dispersion de ses cendres avec celles de Mamam, décédée 10 ans plus tôt.
Pour moi, croyant, c'est un nouveau mariage : La cérémonie religieuse débutera donc par la chanson d'Edih Piaf "L'hymne à l'amour".

Je vais certainement pleurer et j'ai donc repris de fortes doses de depakote, de risperdal et de stillnox pour éviter une nouvelle bascule émotionnelle.

Bonne journée,

Aime-ti
feuilledarbre
Bipote Diamant

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2014 - 03:01    Sujet du message: permettez mes larmes Répondre en citant

Bon courage à toi Aime-ti

Je te lis depuis plusieurs années et c'est comme si je te connaissais un petit peu.
Mes pensées t'accompagnent, tu as mon soutien dans cette épreuve.

Amicalement
Feuilledarbre
TheValuk
Bipote Saphir

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2014 - 12:53    Sujet du message: permettez mes larmes Répondre en citant

Bon courage Aim-Ti.
pat-brady
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2014 - 17:38    Sujet du message: permettez mes larmes Répondre en citant

Toutes mes pensées t'accompagnent Aim-ti, je ne prends connaissance de ton message qu'à l'instant et.... perdue dans la mienne, je n'avais pas été aussi proche du forum que je l'aurai souhaité, mais je suis là , unie en pensées sincères pour partager avec toi le poids de ces heures toujours trop cruelles à vivre, courage à toi Patricia
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12    Sujet du message: permettez mes larmes

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com