Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Love love love

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bipo23
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2014 - 19:55    Sujet du message: Love love love Répondre en citant

Voila je me confie

Cela fait dix ans en Angleterre, je tombais eperdumment amoureux d'une fille, j'ai fait ma premiere BDA qui ne fut pas la dernière.
Je repense à cette première BDA tous les jours, et surtout je pense à elle tous les jours....
Je n'arrive pas à reconstruire ma vie, je suis assez isolé familialement, quand je pense à elle, j'ai un vent d'espoir dans mon coeur, je voudrais tant qu'elle me prenne encore une fois dans ces bras....
Je pense à elle, et meme inconsciemment ou consciemment je sors avec des filles qui lui ressemblent, je suis assez volage en tant normal, meme si depuis la dernière hospitalisation, je me suis calmé..... à cause des traitements et une phobie sexuelle que j'ai comme quelqu'un qu'on vient de castrer chimiquement depuis des mois....
J'arrive pas à l'oublier et j'arrive pas à parler d'elle.... je ne sais pas où elle est mais ce serait faisable de la retrouver avec des efforts...
Je n'arrive pas à trouver une concurrente.. je n'arrive plus à aimer....
Elle est dans ma tete ou dans mon coeur, et elle revient à chaque BDA.....

Si quelqu un peut éclairer ma lanterne, mon dieu, au fond je souhaite des fois ne l'avoir jamais connu.....

Un perfume de amor que se llama Liberta!!!
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2014 - 19:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jewels
Bipote Saphir

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2014 - 09:36    Sujet du message: Love love love Répondre en citant

Bonjour Bipo 23,

Je ne peux prétendre éclairer votre lanterne, mais en essayant de comprendre ce qui vous arrive, j'ai l'impression que vous avez porté une attention obsessionnelle à cette personne. Partant de ce point de vue, je crois que faire un détour pour parler du pourquoi de cette obsession avec un psy serait positif pour avancer dans la voie de la libération. Votre attachement même s'il est amoureux est atypique et vous handicape dans votre vie quotidienne, il vous fait souffrir. Dans cette situation, il est bon de se faire aider pour remettre les choses à leur place : pourquoi cela se passe ainsi et que faut il en comprendre ?

Ce n'est que mon humble avis, en espérant que vous retrouviez la sérénité,

Bien sincèrement

Jewels
muslimana
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2014 - 21:06    Sujet du message: Love love love Répondre en citant

BONJOUR

BDA? comprends pas;
Selon moi tu ressens de l'amour pour elle, je pense que la retrouver te permettrai d'alléger ton coeur, si tu peux ensuite lui parler et lui dire que tu ressens toujours des sentiments pour elle....

Voilà mon conseil: retrouve là, good luck!
bipo23
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2015 - 15:24    Sujet du message: Love love love Répondre en citant

Salut Muslimana

J'ai lu tes messages, j'ai eu pendant beaucoup d'années une culpabilité énorme vis à vis du ramadan que je n'ai jamais réussi depuis ma premiere BDA, mais aujourd'hui diagnostiqué finalement, je réalise que mes efforts étaient en vain pour le faire finalement je me sens mieux vis à vis de ma spiritualité..... moins coupable;;;;
Peut etre le plus difficile cc'est cette isolement familiale j'ai 2 soeurs qui je crois m'ont tourné le dos par rapport ) cette maladie... j'aurai tellement voulu avoir une soeur ou un frere me reconforter m empeche de sombrer quand j"étais des fois à l'étranger ou en France une blessure interieure d'abandon et j"ai mal, .... J'ai eu 9 ans de stabilisation sous Zyprexa, je suis sous xeroquel mais je sens des fluctuations dans l'humeur encore, peut etre est ce la récente hospitalisation - d'un an??? beaucoup de gens m'ont tourné le dos surtout familialement et ça fait mal d'etre seul c est dur...
Je crois que cette fille que j'ai rencontré et pour qui j'ai eu le coup de foudre me donne le mirage d'un comble affectif un ideal une obsession, j'espere et je prie dieu de l'oublier parce que la vie c 'est trop dur seul sans amour, je suis pas une chiotte mais c'est dur... que ma soeur écarte ses neveux de moi d'un air narquois, je crois au destin et si je dois la revoir je la reverrai si dieu le veut en attendant j'aspire au bonheur, et le bonheur n'est réel que s'il est partagé...... je souhaite avoir encore 9 ans de stabilisation et plus encore je surveille mon sommeil encore plus que mon comptes et au fond de moi j'ai peur!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19    Sujet du message: Love love love

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com