Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

lithium lp 400

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claude
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2014 - 23:44    Sujet du message: lithium lp 400 Répondre en citant

bjr tout le monde je vous ecrie parceque je m inquiete un peu mes anaalises sont bonne sauf la lithemie

elle doit etre de 0.5O a O.80 etj'en suit a 1.17 la psy qui me suitdemande une eco des reins et une autre analyse de sang

je vous remerci d'avance de vos reponse
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2014 - 23:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheValuk
Bipote Saphir

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2014 - 16:33    Sujet du message: lithium lp 400 Répondre en citant

Bonjour,

Quelles réponses attends-tu ?
Tes inquiétudes sont légitimes vu la description que tu fais de tes analyses mais seule ta psychiatre saura quoi faire.
Au pire il faut diminuer le dosage ou changer de traitement non ?
Je ne vois pas ce que tu peux attendre de plus des gens du forum.

Bon courage en tout cas.

claude
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2014 - 19:22    Sujet du message: lithium lp 400 Répondre en citant

Merci de ta franchise c'est pour avoir l'avis d'une personne qui a eu comme moi les memes analyses
Sabine69
Bipote Saphir

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2014 - 14:16    Sujet du message: lithium lp 400 Répondre en citant

Bonjour Claude,

Tout dépend de l'heure à laquelle tu prends ta prise de médoc, et celle à laquelle tu fais ta prise de sang.

Moi je prenais 2 comprimés de Téralithe 400 LP le soir, et ma lithémie était d'environ 1.1 la matin, ce qui était tout à fait normal.

Voici les horaires de dosage que j'ai récupéré sur Doctissimo:

TERALITHE LP 400 mg comprimé sécable :

. le matin (12 heures après la prise) : 0,8 à 1,2 mEq/L conc. à la 12ème heure.

. le soir (24 heures après la prise) : 0,5 à 0,8 mEq/L conc. minimale efficace.

Bonne fin d'année!
claude
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2015 - 01:31    Sujet du message: lithium lp 400 Répondre en citant

Merci de ta reponse et bonne annee a toi
Je suis passe 1 lp 400 et 0.50 lhitimie
Tout va bien merci encore
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55    Sujet du message: lithium lp 400

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com