Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Tension, agressivité

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitchounette
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2014 - 13:13    Sujet du message: Tension, agressivité Répondre en citant

Bonjour,

Après une grosse phase mixte, je suis de nouveau depuis quelques jours en phase hypomaniaque. Mais je ressens des choses que je n'avais pas ou peu ressenti jusque là. Une tension interne ingérable, une agressivité que je peine à maîtriser et une très grande angoisse. J'en viens à me faire du mal, car à la maison je n'ai aucun moyen de m'exprimer, il faudrait que mon trouble ne transparaisse surtout pas... Je n'en peux plus.
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2014 - 13:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabine69
Bipote Saphir

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2014 - 19:17    Sujet du message: Tension, agressivité Répondre en citant

Bonsoir Pitchounette,

Appelle vite ton psy, visiblement c'est une rechute en mixte, et pour moi, rien de pire que le mixte!

Courage!
updown
Bipote Saphir

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2014 - 19:19    Sujet du message: Tension, agressivité Répondre en citant

Ok avec Sabine, 100% d'accord fonce chez ton psy ne reste pas comme ça

Donnes de tes news stp et prends soin de toi
pitchounette
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2014 - 05:43    Sujet du message: Tension, agressivité Répondre en citant

Désolée de ne pas être passée plus tôt, mais le week-end a été catastrophique du point de vue familial, ma tante a pété les plombs après le départ de son mari dimanche dernier et ma mère a dû aller la chercher à 600km de chez nous avec ses trois garçons, ma petite soeur a fait une crise d'epilepsie complexe alors qu'elle n'en avait pas fait depuis deux ans. Alors il a fallu que je gère la maison, les petits tout en allant franchement mal. Je ne dis pas cela pour me plaindre mais je trouve qu'à 20 ans c'est difficile... Je vois ma psychiatre ce matin à 9h, je vous tiens au courant. En tout cas, merci.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36    Sujet du message: Tension, agressivité

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com